Prix d'entrées dans les parcs Chobe et Moremi au Botswana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous preparant un voyage au botswana en self drive pour 2011 pouvez vous m indiquer le prix d entree dans les parcs CHOBE ET MOREMI car il est tres difficile de connaitre le montant exact .merci
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonsoir,

Bienvenue au club ! 😉

Tu trouveras beaucoup d'infos là par exemple : http://maunselfdrive4x4.webs.com/dwnpreservations.htm

Il faut séparer les choses entre le tarif journalier des parcs + celui des camps qui ont augmenté de façon vertigineuse cette année, jusqu'à 50 US$/pers/nuit.

C'est bien de t'y prendre à l'avance, c'est ce qu'il faut, les emplacements de camping étant très peu nombreux dans les parcs.

Bonne préparation !
SA Saintbernard ·
BONJOUR PIERRE 77 N merci pour ta reponse rapide le prix des campings dans les parcs CHOBE ET MOREMI sont maintenant très élevés: SAVUTI 50US$ par personne et par nuit XAKANAXA HIHAHA 30 US$ par personne et par nuit THIRD BRIDGE 150 pula par persoone et par nuit ce qui malheureusement est le prix maintenant. par contre pour le prix d entree dans les parcs agence TOURMALINE me donne comme tarif pour camping fees 30 US$ par personne et par nuit et maunselfdrive donne 30 pula par personne et par nuit pour camping fees ce qui fait une difference assez nette.je compte donc faire les reservations camping des maintenant mais pour les entrées dans parcs peut on le faire a KASANE AU BUREAU DWNP une fois sur place; Merci pour la reponse .malgré le prix très élevé maintenant j éspère que la traversée des parcs en vaut la peine.
PI Pierre77N Globetrotter ·
On part le 17/07… Je pourrai t'en dire plus après. J'ai réservé les camps via un TO et on paiera effectivement l'entrée des parc à Kasane, à Sedudu gate.

par contre pour le prix d entree dans les parcs agence TOURMALINE me donne comme tarif pour camping fees 30 US$ par personne et par nuit et maunselfdrive donne 30 pula par personne et par nuit pour camping fees ce qui fait une difference assez nette

Je ne comprends pas ce que tu dis. Je pense qu'il y a confusion entre le coût d'entrée des parcs et celui des camps.
VI Vinnylove Globetrotter ·
30 pulas c'est le prix d'entrée des parcs pour les étrangers résidents Pour les étrangers "touristes" c'est 120 pulas par jour et par personne ce qui n'est pas excessif Il faut rajouter un droit d'entrée pour la voiture également 50 pulas par jour attention les sites internet ne sont pas à jour, surtout depuis les privatisations des concessions C'est vrai que les campings ont terriblement augmentés, mais rassures toi la traversée de ces parcs est extraordinaire 😉 Il faut impérativement réserver tes emplacements de camping, pour les entrées tu peux les payer à l'avance auprès du DWNP ou sur place
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
SA Saintbernard ·
Bon voyage pour le 17/07 PEUX TU M 'INDIQUER AVEC QUEL TO TU AS RESERVE TES CAMPINGS MERCI

Similar discussions

You might also like