Prix de l'excursion vers Kanchanaburi et Erawan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je suis entrain de finaliser mon voyage en janvier et j'aimerais savoir si qqun pourais me donne un prix approximatif pour l'excursion vers Kantchanaburi et erawan (pont de la riviere kwai , balade elephant , chute d'eau erawan , visite temple des tigres ...), excursion prise dans une boutiques pres kao san road.

Est il possible de faire tout sa en deux jours ou en prevoir trois ?

Merci d'avance

Mathieu
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour je suis entrain de finaliser mon voyage en janvier et j'aimerais savoir si qqun pourais me donne un prix approximatif pour l'excursion vers Kantchanaburi et erawan (pont de la riviere kwai , balade elephant , chute d'eau erawan , visite temple des tigres ...), excursion prise dans une boutiques pres kao san road.

Est il possible de faire tout sa en deux jours ou en prevoir trois ?

Merci d'avance

Mathieu

Bonjour, Avec aussi peu de temps le plus confortable est de prendre un opérateur local de tours privés comme Mellow Trek ou Safarine ou un opérateur de tour collectif qui organisent des visites éclairs en un jour... vous trouverez les tarifs sur leurs sites. Je ne puis que vous déconseiller l'infâme ferme de tigres connues sous le nom de Temple des Tigres il vaut mieux aller voir les tigres au Safaripark à Bo Phloy ou au parc de Bung Chawak à Suphanburi entre Kanchanaburi et Ayutthaya! Tigres faisant la sieste à Bun Chawak Cordialement Pascal de Kanchanaburi
CH Chtijeremy Regular ·
Bonjour,

j'ai lu pas mal de choses negatives sur le temple des tigres, mais n'y suis jamais allé. Ce n'est pas mon habitude de parler sans connaitre, mais avec tout le mal que j'ai lu de ce temple, je déconseillerais tout de même d'y aller et d'en trouver un autre.

Bon voyage
jeremy
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour et merci pour les reponses avec les liens pour les sites sa me donne une bonne idee pour l'excursion.

Pour Mellow Trek dommage quil n'y est pas les prix parceque sa ma l'air vraiment bien surtout pour les tigres , je trouve les prix de Safarine un peut chers a moins que sa soit les meme prix partout ?

Par contre peut on trouver une boutique sur kaosan ?
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour et merci pour les reponses avec les liens pour les sites sa me donne une bonne idee pour l'excursion.

Pour Mellow Trek dommage quil n'y est pas les prix parceque sa ma l'air vraiment bien surtout pour les tigres , je trouve les prix de Safarine un peut chers a moins que sa soit les meme prix partout ?

Par contre peut on trouver une boutique sur kaosan ?

Bonjour, Le prix de Mellow Trek sont faciles à obtenir par mails, je pense qu'ils sont légèrement supérieur à ceux de Safarine (8.750 THBpar personne sur la base de deux). Les prix des tours privés sont justifiés à mon avis. Des opérateurs internationaux comme Bambou Tours(12.950 THB par personne sur la base de deux pour 3 jours et 2 nuits) ou Asie Vacances (21.000 THB par personne sur la base de deux pour 3 jours et 2 nuits) proposent des excursions au départ de Bangkok à des prix supérieurs et utilisent souvent des opérateurs locaux. Sur Khao San Road on trouve une agence de voyage tous les vingt mètres ! Les prix sont vraiment à raz des pâquerettes ; hélas la qualité est aussi au raz des pâquerettes. Il faut éviter d'y acheter autre chose que des billets de train (Les agences se font concurrence et le voyageur y est gagnant avec des prix parfois inférieurs à ceux des guichets des gares !). Il faut éviter d'y acheter des trekkings, des excursions, des déplacements en autobus (dans des services de bus illégaux "pourris" où des vols sont fréquents, princiupalement pour les destinations au sud). Une agence sympathique et sérieuse sur Khaosan toutefois : ETC Educational Travel Center (9.930 THB par personne sur la base de deux pour 3 jours et 2 nuits) 180 Khao San Rd

Cordialement Pascal de Kanchanaburi
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour,

j'ai lu pas mal de choses negatives sur le temple des tigres, mais n'y suis jamais allé. Ce n'est pas mon habitude de parler sans connaitre, mais avec tout le mal que j'ai lu de ce temple, je déconseillerais tout de même d'y aller et d'en trouver un autre.

Bon voyage

Bonjour Jeremy, j'y suis allé et je vis à proximité ! Je déconseille fortement d'aller dans cette ferme de tigre dont les responsable prennent les gens pour des c... Cette ferme n'est différente des autres que par la légende totalement fausse qu'ils répandent dans les médias complaisants. Le Temple a créé sa ferme avec huits tigres au destin tragique et en abrite 99 aujourd'hui dont aucun n'a jamais été victime de braconniers... Les huit premiers tigres

Pascal de Kanchanaburi

Similar discussions

You might also like