Prix d'un iPod en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aimerais savoir le prix des apple ipod nano 2gb mp3/mp4 player

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
YO Youpi88 Globetrotter ·
Même prix qu'en France, désolé !! En revanche les accessoires sont bien moins chers à Bangkok, par exemple les petites enceintes portable pour Ipod. La marque coute un truc comme 100 Euros, mais la copie coute...... 5 Euros !!!! Ok c'est pas la marque Apple mais à ce prix là !! Et j'ai testé ca marche très très bien.

PS : bon je suis militant anti-Ipod, donc je suis pas très objectif. Pourquoi acheter un Ipod cher alors que les autres marques ont des produits bien meilleurs, moins chers, plus solides....Apple on paye l'image de marque !! Mais ce n'est que mon avis 😊
FA Fandee Regular ·
J'avais lu, il y a quelques mois, un autre post de toi Youpee, ou tu disais à peu près la même chose pour les jeans Diesel, le design et l'esthetisme sont des choses très subjectives et qui coûtent cher !
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
Je suis d'accord que le design est subjectif et coute cher. Cela dit pour certains articles, comme les Jeans ou les baladeurs MP3, il se trouve que la Thailande produit de très bons produits qui sont tout aussi design mais 10 fois moins chers. Le Ipod est évidemment un bon produit, mais il suffit d'aller dans n'importe quel magasin d'informatique à Bangkok pour voir qu'il y a des copies de l'Ipod toutes aussi bonnes avec exactement le meme design....donc pourquoi mettre cher qu'en on peut payer beaucoup moins cher....

J'essaye juste de refiler des bons plans et de dire aux gens de bien regarder, car on peut trouver des supers produits plutot que de céder à la puissance marketing d'un group comme Apple ou Diesel....

Après il est évident que ce n'est que mon avis...
FA Fandee Regular ·
Je vois ce que tu veux dire, perso, je n'ai jamais vu de copie d'ipod en Thailande donc je ne pourrai pas juger de leur qualité mais des copies de Diesel, là j'en ai vu à la pelle et je ne suis jamais tombé sur une copie valant le coup, les jeans Diesel coutent cher car ils sont travaillés à la main et puis ils sont fabriqués en Italie, le coup de la main d'oeuvre joue et enfin tu as également les matiéres premiéres qui sont de qualités. Contrairement à Puma que je peux acheter en copie pratiquement les yeux fermés en Thailande vu que les originaux sont fabriqués là bas, pour Diesel je me méfie, c'est pas terrible ! Après pour finir sur une boutade, je suis un pro-ipod donc je ne suis pas très objectif lol et ce n'est également que mon avis ! ;)
Rom

Certe les copies de Diesel ne sont pas d'aussi bonne qualité que les originaux, mais un original en France coute entre 150 et 350 Euros (voir bcp plus), et un Diesel copié coute environ 12 Euros....moi à ce prix là je ferme vite les yeux sur la véracité de l'étiquette.....😎

Mais bon, je conçois que les fanas de mode dépensent des fortunes pour porter des marques...😉
FA Fandee Regular ·
Nan mais je te comprend, si je vivais également sur Bangkok, j'y reflechirai surement à deux fois avant de préferer l'original à la copie et même sans parler de copie, les marques thais sont très bien aussi !
Rom

MO Moivoila ·
Moi fin de l'année derniere j'etais a Bangkok et à cette epoque venait de sortir l'ipod nano et l'ipod couleur ultra fin 30GO.

A l'Emporium un stand avait ouvert rien que pour ca et au bout d'une semaine tout etait parti moi j'avais pris un ipod 30GO avec video et tout pour 320 dollars (je sais plus combien ca fait en Bath) mais ensuite j'ai eu droit aux 10% de reduction parce que j'etais touriste. Donc au final ca m'est revenu un peu moin cher que sur le net ou qu'en france.
LE LeTigre Globetrotter ·
bon je suis militant anti-Ipod,

Ca nous fait un point commun 😉
Patrick.
LO Lolodive ·
Salut,

Ben alors combien coûte une copie d'ipod ???

MErci
CA Cariou ·
salut je suis nouveau sur le forum!! et je part en thailande dans deux semaines.. pourriez vous me donnez kelkes conseils?? merci🙂 jaimerai également savoir ou acheter les ipod et leurs copies ainsi ke les pc, appareils photo numérique et les vêtements de marque et surtout les prix ! merci Bcp
merci beaucoup de me répondre aux questions que je me pause.. ce serait tres aimable à vous
FE FeatpOol Regular ·
salut, contrairement a ce que dis youpi, je de deconceille fortement les copies, car evidement la qualité est honteuse (et je peux te dire que ca fait un an que je teste...acheteter des copies, ca veut dire habiter en thailande pour avoir a revenir 5 ou 6 fois chez le marchand lui ramener le truc defectueux..).... je connais pas les prix des nanos, mais les ipods videos sont actuellement a 9990 bths pour les 30Go, et a 14900 pour le 80 Go
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
Pour les prix tu verras sur place, mais je doute fort que tu trouves moins cher qu'en France.

Sinon pour acheter ça tu as le choix : le Pantip Plaza, ou alors le Fortune (sur Rachadapisek), ou encore le MBK.

Je préfère le Fortune car il est moins grand, plus ordonné, et uniquement Thai, donc on essaye pas de t'avoir.
NI Nikaia Regular ·
salut je suis nouveau sur le forum!! et je part en thailande dans deux semaines.. pourriez vous me donnez kelkes conseils?? merci🙂 jaimerai également savoir ou acheter les ipod et leurs copies ainsi ke les pc, appareils photo numérique et les vêtements de marque et surtout les prix ! merci Bcp

Pour tout ce qui est informatique, électronique, Pantip Plaza! C'est la mecque de l'informatique à Bangkok Si tu lis le thai :) http://www.pantip.com/
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ca me fait toujours rire les gens qui achetent des copies en pensant faire une bonne affaire

si tu achetes un vrai ipod a $200, il fonctionnera bien correctement et sera sous garantie 1 an

si tu achetes une copie a $100, tu auras l'impression d'avoir gagne $100, mais lorsque la carcasse tombera en rade et sera bonne a jeter, au final tu n'auras plus rien, et tu auras justement jete $100 par la fenetre

c'est pareil pour un jean, une coupe ca se copie facilement mais les produits se differencient sur la qualite, la tenue dans le temps, l'usure, les finitions des coutures, etc

bref, je ne vois pas l'interet d'acheter des copies, si ce n'est qu'un desir d'appartenance et de reconnaissance ridicules

et surtout acheter des copies nuit aux gens qui achetent des vrais produits, quel est l'interet d'acheter un vrai sac vuitton si y a 500 couillonnes dans le metro avec le meme sac copié ?
je ne vois pas l'interet d'acheter des copies, si ce n'est qu'un desir d'appartenance et de reconnaissance ridicules

Moi je ne vois pas l'interet d'acheter tres cher un vrai Ipod pour les mêmes raisons....et ca vaut pour tous les produits Mac (hormis l'OS).😉
TH Theplouc ·
Je ne suis pas vraimentd'accord ac toi sur les copie d' Ipod!! J'ai moi meme un copie d'Ipod ( euros et garantie un an) il a une radio, des enceintes, un enregistreur et les autres fonctionnalitee d'un Ipod mais j'ai du le change au bout de mois parce qu'il ne marchait plus et le magasin ne m'a pas renvoyer la facture. De plus le nouveau produit un gresillement plustot horrible qui ne proviens pas des ecouteurs (j'ai essayer sans ecouteur et ac d'autres c'est la meme chose), il est super lent et parfois bug sur un photo ou une chanson et pour finir je ne peux pas acceder a ma liste de chanson sans mettre la playlist en cours sur pause. J'ai une amie qui a un vrai Ipod qui marche tres bien qui est encore sous garanti sans l'avoir change, les graphismes sont meilleur i lest rapide et ne plante pas et elle peux acceder a sa liste de musique sans quitter la lecture en cours. Meme s'il n'y a pas d'enceinte integrees et d'enregistreur, je pense que etant au Canada je vais m'acheter un Ipod puisque je crois qu'ils sont moins cher ici ah moins que je me trompe? Pourriez vous me dire si c'est vraiment le cas merci d'avance.

Similar discussions

You might also like