Prix de location de chambre ou de bungalow en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour pourrait on me renseigner sur le prix afficher pour les hotel en thailande à savoir si c'est le prix de la chambre par nuit ou si c'est le prix par personne et par nuit .

quel budget faut il prévoir pour cet location à savoir que je ne recherche pas le grand luxe, je veux juste que se soit propre avec une douche et puis l'honneté des employés

merci à tous de vos réponseS
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour pourrait on me renseigner sur le prix afficher pour les hotel en thailande à savoir si c'est le prix de la chambre par nuit ou si c'est le prix par personne et par nuit .

quel budget faut il prévoir pour cet location à savoir que je ne recherche pas le grand luxe, je veux juste que se soit propre avec une douche et puis l'honneté des employés

merci à tous de vos réponseS

salut, , pour ce que tu veut, , ça démarre a 500 bt plus ou moins, , mais demande a ta voisine <<kun sabaidee >> grande experte en dodo et en miam miam également, , mais la première chose a faire est de se situer géographiquement dans cette megaphone, , on peut trouver un hôtel pas mal pas cher mais il n'y a rien a 10 kilomètres a la ronde, , l'endroit est primordial, , aller des prix du cote de kaosan, , l'a ou décent une autre belge, , kun sawadeka, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like