Prix de location de voiture aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Salut a tous,

Voila j'ai un petit soucis concernant les prix de location de voiture aux USA, je n'arrive a rien trouver a moins de 1000euros pour une location d'environ 1sem entre Miami et New Orleans, une amie qui a fait un road trip cet été a louer une voiture avec National et pour 21jours de locations, ca lui a coutait 250euros. Elle m'a envoyait sa facture ! Je suis aller sur le site, en tapant mes dates etc et le moins cher qu'il me sorte c'est 2300euros

Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer un peu plus ? Avez vous deja fais des road trips ? Des compagnies de location pas cher ? Parce que la une difference de 2000euros avec une sem de location de moins, j'ai du mal a comprendre !
BE Bellama Regular ·
Bonsoir, personnellement , j'ai réservé sur le site locationdevoiture.fr, mais il y en a plein d'autres : auto escape, bsp auto.., ebookers, ..., à toi de faire les simulations et de prendre le meilleur en prix et en assurance . Rechercher sur les anciens sujets location de voiture , car le sujet a été débattu maintes fois. Bonne recherche et bon voyage.
CE Celia3264 ·
Moi je suis passée par elocationdevoiture.fr et en octobre c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé (ford mustang cabriolet 300 euros avec option GPS). On a été très satisfait. Il faut que tu compares et sur certain site tu peux trouver des codes promos qui te permettent d'avoir des réduc...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il faut aller sur des sites .FR et pas sur les sites US;

Pour une loc entre Miami et NO, vs allez avoir des frais d'abandon : +ou- 250 $, et si le conducteur a moins de 25 ans des frais de jeunes conducteur. Donc ca peut expliquer la difference de tarif

Mais de là à aller à 1000 €, je comprends mal
TL TL972 Regular ·
Peux-tu nous donner tes dates ? Le nombre de conducteur ? L'age des conducteurs ? Le véhicule et options souhaités ? Nous pourrions faire des simulations pour t'aider.
VA Valerie464 ·
Il ne faut pas réserver dans les aéroport car ça coûte très cher. Vaut mieux payer un taxi et aller dans une location hors aéroport et tu sauveras 50% et +++. Tu peux regarder avec hertz et comparer ce que je te dis!

Ma location de juillet va me couter 250$ us par rapport a 840$ a l'aeroport.

Bon voyage
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Le fait de prendre le vehicule dans un aeroport ne coute pas plus cher pour les europeens qui reservent des forfaits depuis les sites nationaux.

Il ns faut tjrs reserver sur un site.FR ou .BE etc... On a acces à des forfaits tous compris ou presque qui sont plus interessant qui si on reserve directement aux USA.
ES Estherusa ·
Merci a tous pour vos renseignements :)

Il y aura un seul conducteur de 26ans Miami - Nouvelle Orleans (5Juillet - 16Juillet) Le plus petit model de voiture, je crois qu'il appel ca Economique. Sans options particulière !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez HERTZ, forfait avec toutes les assurances sauf PAI : pour une Toyota COROLLA (il y a l'AVEO qui coute moins cher, mais pour 10€ de plus, je crois que ca les vaut) : 565 €, soit 296 pour la location et 269 por l'abandon....
ES Estherusa ·
Je vais regarder ca alors.. Dernieres petites questions, il y a toujours une taxe a payer pour l'abandon ?

Y a t'il des assurances auquel il faut souscrire ou tout est compris dans le prix de la location?
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est l'offre HERTZ Tout est compris au point de vue assurance sauf la PAI (personnes transportées), y compris la road side assistance.

La voiture est donnée avec le plein, et il faut la rendre avec le plein.

Attention, les frais d'abandon sont facturés au moiment ou vs rendez le vehicule, en $, soit 350 $

Je viens aussi de regarder chez ALAMO.FR, pour une Corolla toujours, on arrive à 570 € , avec toujours les frais d'abandn à 350 $ taxes comprises
ES Estherusa ·
Ils s'en mettent vraiment pleins les poches avec les frais d'abandon
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est exact. Ca devient grave quand il y a pour plus cher de frais de drop off que de location.

Surtout que vs laissez votre vehicule dans une grande ville. je pourrais comprendre qu'on facture quelque chose si vs la laissiez dans un bled paumé, dont le vehicule ne sortirait pas.

Surtout aussi que Miami et New orleans sont villes gerées en corporate, par HERTZ en direct, et que les vehicules n'appartiennent pas à un franchisé mais à HERTZ directement.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ils s'en mettent vraiment pleins les poches avec les frais d'abandon

Tu la rends à 1.500 kms du départ et dans un autre état 😛 .... c'est pas du vol non plus 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JP Jpg13 Globetrotter ·
Oui, mais la voiture elle est pas perdue à jamais pour la location. HERTZ NO va la relouer toute de suite
ES Estherusa ·
Exactement ^^

Similar discussions

You might also like