Prix de location de voiture pendant 38 jours de Phoenix à Phoenix (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour,

je voudrais savoir combien il faut compter pour louer une voiture pendant environ 38 jours et pour 4 ? Prendre un break, monospace... ?

On arrive à phoenix et vu l'age du conducteur, 24 on est obligé de la rendre à phoenix.

j'attends des réponses ! merci à tous
gan
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, Je ne vois pas le rapport pour rendre ton véhicule obligatoirement à son point de départ par rapport à votre age...😕 Par contre des surtaxes, il y en a. Et encore il faut avoir le permis depuis au moins 2 ans. Le mieux est que tu demandes un devis sur un des sites dont le nom reviens régulièrement sur le forum. Je ne pense pas qu'il y ait des forumeurs en mesure de te louer un véhicule 😛😛😛 Prendre un monospace de type chrysler voyager est une bonne solution.
GA Gan ·
coucou,

je me suis renseignée et par exemple prendre la voiture à denver et la rendre à L.A c'est pas possible qu'en on a moins de 25 ans. J'ai fait une simulation. ça ne marche que à partir de 25 ans.

je vais regarder sur d'autres sites merci
gan
AL Allegro Veteran ·
C'est n'est pas vrai ce que tu dis là😠 Je pense tu a mal fait la simulation 🙁
FR Fredxiii Globetrotter ·
ça marche du premier coup avec moi. 😕 Dodge caravan, à partir de 1554 € du 5 juillet au 12 aout. Phoenix - LA, 24 ans. D'ailleurs, ça me semble pas cher. www.elocationdevoiture.fr
GA Gan ·
ah ben c super mais moi j'arrive pas ça m'agace !

sinon j'ai fait une simulation sur autoescape et j'attends la réponse
gan
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Ben il y a un truc simplissime : ce machin bizarre et obsolète appelé téléphone fixe : tu compose le 0800920940 et c'est gratos ... puis la madame charmante de Autoescape elle te donne toutes les réponses ! c'est y pas beau le progrès !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GA Gan ·
j'y est pensé figure toi... mais mon fixe a un petit soucis... g reçu le devis par mail, 1300 € pr 38 jours je crois. c pas mal
gan

Similar discussions

You might also like