Logement et location de voiture au meilleur prix à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjorur je cherche des infos , des bon plans, des gens qui peuvent m'héberger sur place, les meilleurs prix de location de voiture un max d 'infos

Un grand merçi d 'avance
ZE Zecari ·
Si tu es jeune le best c'est l'auberge de jeunesse sa coute pratiquement rien, et c'est une superbe ambiance ! :)

Pour la location de voiture, si tu as moins de 25 ans, alors la location est chers !

Mais le meilleur moyen ( celui que j'ai choisi ) et d'aller sur rentalcars.com et de les appeler, ils sont français tu donnes ton envie et direct ils te donnent un prix précis, le loueur etc ... le top ;)
SI Sidney89 ·
merçii zecari!!!!vraiment cher la loc?moi je vais sur mes 23ans en mai?
ME Melany84 Regular ·
Juste pour cibler un peu tes attentes, c'est quoi ton budget par nuit? As-tu un coin de prédilection pour dormir? Parce que c'est vaste Los Angeles. Et si tu as une voiture, il peut être intéressant de trouver un hôtel ou une AJ qui a un parking gratuit ou peu cher, parce que sinon c'est vite galère pour se garer et vite très cher.
SI Sidney89 ·
Max 20euros par nuit, nan pas spécialement du moment que le lit est au chaud lol un peu d 'ambiance aussi et sava je serai heureux melany
ME Melany84 Regular ·
Ah ouais...pour 20euro par nuit je vais pas pouvoir t'aider, désolée... ce que je t'aurais suggéré comme hôtels est bien au-dessus de ça, j'avais un budget plus élevé. J'espère que quelqu'un pourra te donner une bonne adresse pour ce prix-là.
ZE Zecari ·
A ce prix la tu ne peux avoir que les auberges de jeunesses ...

http://www.french.hostelworld.com/Auberges-de-Jeunesse/Los-Angeles/Etats-Unis

Les voila, pour la location, oui c'est chers .... je viens de réserver ma location pour la bas j'ai eu mal ... mais bon c'est les states on pardonne tout :)

Similar discussions

You might also like