Prix d'une maisonnette au Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Combien me couterais une petite maison au madagascar pour une periode de quelques mois? Qqch de securitaire mais je n'ai pas besoin de luxe
La vie est trop courte pour vivre la meme journee deux fois
LE Lecatalan ·
Bjr à toi, ta question est par trop imprécise ! Où, quel confort ? (eau courante ou pas, electricité ...) Combien de pièces ? Un jardin ou pas ?

Par exemple (mais c'est tout loué), ma belle-mère loue des cabanons à 10 euros par mois à 7 km de Tana.

Si tu vas par exemple en villégiature au lac Mantasoa, compte 1500 euros par an pour louer une maison avec jardin donnant sur le lac.
RG.
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

je crois plutot que tu parle de location?

sinon tout depend du lieu ou tu veux t'installer, dans les cotes ou dans les grandes villes des cotes ou dans les grandes villes des hauts plateaux.

Mais une chose est sur c'est que pour louer une maison et avoir le minimum de confort ou le confort en question c'est de l'ordre de 175 à 200€ le mois (villa basse).

j'espère que cela ta donner satisfaction, bien sur il y a moins cher, mais tout depend de ce que tu demande.
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
JA Jadejade ·
bonjour, je peux trouver des maisons àdan l'est de tamatave à 250 à 300 euros par mois, notamment à Tamatave et à Manambato. je reste à votre disposition, iboto@hotmail.com
jadejade

Similar discussions

You might also like