salut yvestt39
Merci pour le tuyau, je vais profitter d'etre a Paris pour chercher ce bouquin.
En effet, les routes sont tout a fait praticable en routiere, mais je souhaite aller faire des balades dans les petits coins recules, et la....
Je pense acheter une petite Enduro (genre Yamaha XT 250), idealement, je souhaiterais un trail 600 (genre Africa Twin), mais beaucoup plus cher et dur a trouver...
En effet, rouler bourre est une mauvaise idee partout, mais certainement encore plus en Egypte, et puis il faut garder la sante pour pouvoir continuer a bosser en plongee.
Il y a en effet des loueurs, mais cela revient tres cher, en quelques mois, tu a paye le prix d'une moto d'ocas, alors... Je vends donc ma Deauville en France (placee en depot vente chez des potes parce que en ce moment, c'est loin d'etre la meilleure saison pour vendre une moto rapidement...(tas de feignants frileux ces motards!!!)
Bons dives et bon rides a toutes et a tous.