Prix d'un passeport togolais pour aller étudier en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

j'ai un ami au togo (dapaong) qui voudrais venir en france pour etudier et je ne sais pas comment faire ses papiers, quel est le prix d'un pâsseport au togo? où doit il aller pour le faire? quels pièces doit il fournir?

merç d'avance
DO Doudou773 ·
bonjour

je vien de rentré du Togo et pour tout renseignement, il faut que ton amis alle au consulat de france qui se situe a Lomé... je ne sais plus trop le prix du visa pour allez en france mais je croit que c'est 50 000 cfa se qui fait environ 100 euro

cordialement
D0ùud0ùuw'
MA Martine77777 ·
Salut Minne, si tu connais la ville de dapaong, peux tu me donner des infos sur la vie sociale (activités, restos, endroits sympas, communauté expatriée, etc...). je pourrais partir y travailler... Merci d'avance
KO Kokogan Regular ·
bonjour .. Ej ne sais pasou vous en etes pour votre demarche, j'espere que vous avez avancer... Je ne suis pas la pour te decourager mais faut avoir les reins solides avant de s'attaquer a une demande de visa francais a partir du togo . Beaucoup de temoignage sur le forum tu trouvera sur le sujet . Mais si ton ami n'a pas encore de passport faut qu'il en fasse en premier lieu .... Carte d'identite, certificat de naissance et de nationalite, un formulaire je crois a remplir ... 30 ou 35000 FCFA je ne sais plus .... bref au service des passeport on le renseignera ... Apres pour la demande de visa faut prevoir l'assurance, la reservation, justificatif de ressource et d'hebergement .... la renseignement au consulat de france a lomé . bonne chance a toi et a ton ami ...
... Amékè yé gna noukéhé MAWU la wo dans 15 minutoh ?..... Amédé Yé Gbloin

Similar discussions

You might also like