Prix des prolongations de visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Voilà, je viens d'aller à l'ambassade Thai de Belgique et j'ai demandé un visa double entrée pour un séjour de 6 mois en Thailande. (60 euros)

Apparemment cela devrait se passer comme suit :

Arrivée en Thailande, utilisation de la première entrée Obtention de 60 jours par les autorités thai avant la fin des 60 jours, aller au service de l'immigration et prolonger de 30 jours on arrive à 3 mois avant la fin des 30 jours et surtout avant la fin du visa délivré en Belgique, sortir du royaume revenir en utilisant la deuxieme entrée obtention de 60 jours par les autorités thai avant la fin des 60 jours, aller au service de l'immigration et prolonger de 30 jours on arrive à 6 mois (+/-) de là, possibilité sur présentation du billet d'avion retour, de prolonger encore de 15 jours

Questions :

Combien coute à chaque fois les prolongation de 60 et 30 jours ? Comment faire pour rester plus longtemps que 6 mois ?
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
AL Alainbo Veteran ·
Et comme chaque entrée compte dans les statistiques du tourisme ... Comme cela concerne des dizaines de milliers de personnes ...

Tourist Authority of Thailand a là le moyen idéal de gonfler les statistiques les arrivées de touristes J'imagine déjà les beaux effets d'annonces en ce sens surtout si on ajoute encore ceux qui doivent sortir tous les 30 j. (1 touriste = 12 entrée !!!).
PO Polos Regular ·
Sawasdee Krap Prolongement de 30 jours 1900 bath ( photo d identite .passport, , , , , , , .remplir la papier delivre par l immigration attendre 5 min..........et c est fait) J ai poser la question a l immigration pour rester plus longtemps /////// reponse que je te donne LE MARIAGE😉😉😉😉😉😉😠
AL Alainbo Veteran ·
Le mariage ! Cela te donnera la possibilité d'avoir un visa d'UN AN, à renouveller chaque année EN MONTRANT PAS MAL DE SOUS A TON COMPTE EN BANQUE !
MA Malo Veteran ·
Petite precison: Le visa touriste te permet de rester 59 jours (et pas 60) dans le royaume. Ensuite tu peux obtenir aupres de n'importe quel bureau de l'immigration 3 prolongations successives de 30j, puis 14j et enfin 7j, moyennant a chaque fois 1900 Bahts et une photo. Meme chose avec la 2e entree apres etre sorti du pays, soit un total de 220 j pour tes 2 entrees. Si tu souhaite prolonger encore ton sejour, tes 2 entrees epuisees, il te reste encore la possibilite de faire 3 visa run consecutifs soit 90j supplementaires, ou d'obtenir un nouveau visa touriste dans une ambassade
Rien!
JA Jaroulz Regular ·
ah enfin une réponse précise! merci bcp, mais est tu bien sur de tes sources? et sur quoi se basent-ils pour délivrer ou non un nouveau visa touristique à quelqu'un qui en fait la demande ?
Je ne vaux rien, mais rien ne me vaut
JE Jeromebkk Veteran ·
>et sur quoi se basent-ils

Ca depend de l'officier de l'immigration, de son humeur du jour etc... Donc tu ne peux pas le savoir a l'avance 🙁 S'il estime qu'un touriste n'a pas a passer + de 6 mois en Thailande il refusera. D'autant plus qu'a la fin de ce mois arrivera l'echeance pour les habitues du visa run qui depuis la nouvelle loi du 1er octobre auront fini leurs 3x30j et vont tous se ruer par milliers dans les ambassades/consulats thai pour esperer obtenir des visa touristiques puis les faire prolonger et esperer continuer de vire en Thailande de cette maniere. Personne ne sait pour l'instant comment ces consulats vont reagir: continuer de donner des visas touristiques a ceux restent + de 6 mois ou bien couper court a tout ca. On en saura plus en janvier et dans les semaines qui suivront.
FE FeatpOol Regular ·
salut!

je sais pas si c est la meme chose, mais j ai acheté un visa d un an multiple entrées au consulat thai en france (120€) et j ai appris ensuite ici qu il faut le faire valider pour le meme prix!!! donc renseigne toi bien, car moi par exemple, j aurai du prendre un visa 1 entrée a 50€ et ensuite le faire valider ici en multiple.. c est un peu le basard.. ce qui est sur, c est que malgre le visa d un an sur mon passport, a l arrivée le douanier m a mis un tampon de trois mois. je suis rentré du cambodge hier et on m a remis un tampon pour 3 mois, mais apparement c est en nombre limité de fois...

je pense que je t aide pas beaucoup, a part pour te dire de faire attention !!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
TC Tchaona Veteran ·
Ce qui t'arrive est tout a fait normal! Tu as paye pour un visa d'un an avec sortie obligatoire tous les 90 jours, ce qui te donne en realite la possibilite de rester 12 mois en Thailande avec 3 sorties (une tous les trois mois: en realite tous les 90 jours); apres tu as un tas de possibilites; aller dans un consulat de Thailande dans un pays proche ou lointain et re commencer.. ou utiliser les visas "run" en sachant qu'ils sont limites a trois (donc deux sorties); ton visa est un visa O; visa qui est transformable en OA en Thailande a condition d'avoir plus de 50 ans ET soit 800.000 baht sur un compte thai si tu es celibatairesoit 400.000 baht si tu es marie a un(e) thai

salut!

je sais pas si c est la meme chose, mais j ai acheté un visa d un an multiple entrées au consulat thai en france (120€) et j ai appris ensuite ici qu il faut le faire valider pour le meme prix!!! donc renseigne toi bien, car moi par exemple, j aurai du prendre un visa 1 entrée a 50€ et ensuite le faire valider ici en multiple.. c est un peu le basard.. ce qui est sur, c est que malgre le visa d un an sur mon passport, a l arrivée le douanier m a mis un tampon de trois mois. je suis rentré du cambodge hier et on m a remis un tampon pour 3 mois, mais apparement c est en nombre limité de fois...

je pense que je t aide pas beaucoup, a part pour te dire de faire attention !!
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
EM Emmanuelluck ·
IMPOSSIBLE POUR LE VISA RUN ET DE PUS ENCORE PLUS IMPOSSIBLE UN VISA D UN AN EN THAILANDE. VRAIMENT QUE DU REVE.
TC Tchaona Veteran ·
Ah ça, t'as raison; que du rêve pour toi... Faudra que t'attendes encore 15 ans; c'est long, ça ressemble à un rêve...

Si tu avais bien lu mon post tu aurais lu: "à partir de 50 ans"

IMPOSSIBLE POUR LE VISA RUN ET DE PUS ENCORE PLUS IMPOSSIBLE UN VISA D UN AN EN THAILANDE. VRAIMENT QUE DU REVE.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
NE Neo40 Regular ·
QU EN EST IL AUJOUR DHUI A LA DATE D AVRIL 2007 un visa touristique 90 jours + 90 jours en double entree est il toujours valide?? en tous les cas je l ai depuis mars, je suis actuellement en Thailande et bon..puisque tout change actuellement en thailande pensez vous que mon double entree est toujours d 'actualité? ou ca peut changer en cours de route?
http://grafiplanet.weebly.com/
MA Malo Veteran ·
Pas de problemes. Les regles pour les detenteurs de visa n'ont pas changees. Cf ma reponse precedente.
Rien!
SA Sawan ·
Salut,

Voilà je relance le post pour une question.

Je part en Thailande le 8 novembre pour une durée de 3 mois, billet retour le 4 février!

Je vais me procurer un visa simple entrée donc 60 jours, arriver sur places j'irai aux services d'immigration de BKK et je prolongerer de 30 jours.

Ma question est celle-ci : Dois je attendre la fin de mon visa 60 jours pour aller aux services d'immigration demander mon visa 30 jours (afin de ne pas perdre de jours) ou est ce que je peut aller dés mon arriver à BKK?

En faite est ce que l'obtention du visa 30 jours à l'immigration n'ecrase pas le visa 60 jours ou est ce que le visa 30 jours suit directement aprés les 60 jours?

Erf j'espère que vous avez compris lol

Voilà dite moi quoi svp!

++ all

Similar discussions

You might also like