Prix d'un studio à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
J'aimerai avoir une idée du prix d'un studio a Bangkok. Es ce que avec un budget de 350 000 TB

ça ira pour un studio a Bangkok ? 😮

Bien a vous , a l'attente d'une réponse de votre part
Etalex Ets
TH Thuan Globetrotter ·
ça ira pour un studio a Bangkok ? bonjour non .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Kastayou Veteran ·
en location, c'est un tres beau budget 😎

A la vente, pareil que Thuan
FL Fleurnice Veteran ·
J'aimerai avoir une idée du prix d'un studio a Bangkok. Es ce que avec un budget de 350 000 TB

Quelle idée, pourquoi pas un studio, à Bangkok, à ce prix-là. Bien sûr que ça ira. Il suffit de chercher.

Bon, il y a quelques réparations, mais c'est tout de suite habitable. Avec l'eau courante, pour certaines, et train à proximité pour d'autres.

C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
ET Etalex ·
Merci Flernice pour tes photos, tu as pris ça quand ? Ce sont tes appartements.

Excusez moi, c'était juste pour voir a quel budget l'on peut acheter un studio. (une piece comme on voit en Thaïlande)

On est dans ce forum pour se partager des idées, pas pour des critiques.😠

merci pour vos réponses.
Etalex Ets
KA Kastayou Veteran ·
Si tu prends pour une critique le fait de répondre non a ta question "est ce qu'on peut acheter pour XXXX THB un studio à Bangkok?", alors je ne voudrais pas te critiquer une nouvelle fois, je ne vais donc pas répondre a ta 2eme question
TH Thuan Globetrotter ·
On est dans ce forum pour se partager des idées, pas pour des critiques.

bonjour ne pas croire que les maisons sur les klongs même en mauvais état sont a donner .......

je crois que il fait être clair ........ tu parle de studio ...... cela coute presque 2 millions de bath si tu veut quelque chose de correct . ( je sais de quoi je parle ..) http://www.homesthailand.co.th/en/Condo/n-0000000121/

une chambre dans un condo au fond de un soi c'est 500 000 bt .......

et la critique est positive ........ car franchement tu arrive avec des prétentions et un prix ridicule donc admet que tu peut te faire chahuter .....
FL Fleurnice Veteran ·

Excusez moi, c'était juste pour voir a quel budget l'on peut acheter un studio. (une piece comme on voit en Thaïlande)

merci pour vos réponses.

Mais voyons Patrick, où as-tu lu des critiques sur les posts qui t'ont été transmis. Ce n'est pas dans l'esprit des internautes.

Pour infos, ce ne sont pas mes appartements, mais ça ne saurait tarder, car ils sont très bien situés, mais pour les uns, c'est sur le fleuve Chao Phraya, quelque part dans les klongs, sur un bateau "long queue" et les autres, c'est pas loin de Bangkok, la voie de chemin de fer était, soit à ras les maisons, soit au dessus des maisons. Il avait plu toute la journée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
FI Fiodra Globetrotter ·
Perso, je les trouve déjà bien sympas de répondre à quelqu'un qui ne dit même pas bonjour avant de poser sa question 🤪
SO
PH Philgbo Globetrotter ·

merci pour vos réponses.

Allez un 30m2 équipé pour 1,5 million de bahts. A la louche et d'occase 😎😛 Du neuf meublé bien placé sur Sukhumvit serait le double.... Toujours à la louche... Alors avec tes petits 350 000 bahts = reste dans le locatif 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour je crois que la question est mal formulée ...... sa devrait être BONJOUR a combien estimer vous le prix de un studio dans bkk .. 😉
AR Aroythai Globetrotter ·
bonsoir

tiens cherche

http://fr.promothai.com/?p=list&c=bangkok
aroythai
JE Jeanlever ·
bonjour je crois que la question est mal formulée ...... sa devrait être BONJOUR a combien estimer vous le prix de un studio dans bkk .. 😉

Allons allons, en ce qui vous concerne je vois que cela ne fait que quelques temps que vous collez des "bonjour" dans vos posts. Il suffit de vérifier que pendant des années : rien, aucun "bonjour" de votre part...

Et des "bonjour" sans ponctuation et sans retour à ligne derrière : super les phrases parfois loufoques, voire sordides, que ça engendre....🤪🏴‍☠️
DI Dilom Globetrotter ·

En ne rajoutant que 150000 à 200000 baht à ton budget tu peux commencer à trouver ce que tu veux...=> =CONDO&minprice=500000&maxprice=1500000&distance=0.5&exclude_commercial=1&sort=price&order=asc&submit=Search"]ICI.

🙂
Olivier vivre ses rêves....
ET Etalex ·
Bonjour Dilom

Je te remercie ta réponse 🙂
Etalex Ets

Similar discussions

You might also like