Prix taxi Denpasar - Sanur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'arrive à Bali le 05 Octobre à 22h. J'ai réservé un hôtel à Sanur. Au vu de l'heure, je ne pourrai pas acheter une Sim et utilisé Grab ou Go-Jek pour réserver un taxi. J'aimerai savoir combien me coûterai un trajet pour deux personne avec un prix raisonnablement négocié en tenant compte de l'heure à laquelle j'arrive et que ce n'est plus la haute saison.

Merci
PO Pouma Regular ·
Bonsoir Vincent, Le taxi officiel a son prix fixe. Je pense entre 150.000.et 200.000rp.
VI Vincent914 ·
Bonsoir Vincent, Le taxi officiel a son prix fixe. Je pense entre 150.000.et 200.000rp.

Merci du retour après plusieurs lectures, j'ai cru comprendre qu'il y avait une horde de taxi qui vous attendait à l'aéroport. Comment savoir parmi ceux-là ceux qui sont officiel et ceux qui ne le sont pas.
BO Bonnie53 Veteran ·
Il y a un comptoir Taxi dans le hall d arrivée. On paye et on recoit un coupon. Ou bien on demande à son hôtel de venir vous chercher. Ç est pratiquement le même prix 200.000 soit 12-13€.
Le monde est mon horizon...
MO Momo4950 ·
Bonjour Il y a 4j Arrivés vers 23h nous avons négocié le taxi pour 100 000. La plus part vous demande 200 000 Pour sanur Il faut être patient.
BO Bonnie53 Veteran ·
Effectivement, après 17hrs de voyage, voir plus, il est important de négocier pour 6€ !
Le monde est mon horizon...
MO Momo4950 ·
Bonsoir Question et réponse. Sans commentaire a chacun de voir.
AT Atila Globetrotter ·
Tu oublies les taxis de l'aéroport et leur forfait. Tu marches alors vers la sortie et tu prends un taxi à la volée en demandant le compteur.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour 🏴‍☠️

Aaaaah les transports , j'adoooore 🏴‍☠️

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like