Prix de la traversée en ferry Eretrie-Oropos? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je me rends en Grece debut Septembre, sur l'ile d'Eubée hotel Malaconda, et j'aimerais savoir si quelqu'un peeut m'indiquer le tarif de la traversée ERETRIE-OROPOS en Ferry avec une voiture. Je n arrive pas à trouver ces infos sur le net. Merci de votre aide. 🙂 🙂 🙂
chri31
MG Mguibentif Globetrotter ·
En 2008, 2 euros par personne et 10 euros pour la voiture
Mathilde
CH Chri31 ·
Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse, j'aurais une 2eme petite question si cela ne vous dérange pas. Je n'arrive pas à trouver de loueur de voitures sur eretria, si ce n'est europ car, qui est très cher. Je sais que l hotel Malaconda propose ce service, mais cela vaut-il le coup ? Les tarifs sont-ils corrects? Si vs avez loué una auto là-bas, qu'elle solution avez vous choisi ?Vous rappelez vous du prix ? Merci de votre réponse si vous avez le temps. Cortdialement.
chri31
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'ai jamais loué de voiture dans cette région.

Peut-être essayer de la louer depuis l'aéroport d'Athènes à l'arrivée, ce que je n'ai jamais fait non plus d'ailleurs.
Mathilde
EP Epourquoipas Regular ·
Bonjour, J'ai loué une voiture directement à l'hotel, 60 euros la journée, en tous risques avec le rachat de la franchise. Peut etre que c'est un peu plus cher qu'à Eretria mais la course pour se rendre en taxi à Eretria est de 6 euros. Et puis on peut avoir la location dès 19 h, ce qui permet d'aller passer la soirée sur Eretria, il y a davantage d'animations que dans la journée. Si la loc. est juste pour se rendre à Athènes, je pense qu'il est plus pratique de prendre le car après le ferry, puis le métro dans Athènes... La circulation dans la capitale est plutot dense, et il faut s'habituer aux panneaux, sinon pour les autoroutes sont top ! Si vous avez d'autres questions, j'ai passé 15 jours au Malaconda (nous étions 4), passé un peu de temps sur les plages de la mer Egée, visité Athènes, Micène, Epidaure... Bonnes vacances
http://https://epourquoipas.wordpress.com/
YA Yann001 ·
Bsr, le prix pour une auto est 10 euro et 2 euros supplémentaire par occupant concernant la location Europcar est le moins cher sur l'ile mais attention bcp de defaut sur les autos exemple pas de feux stop arriere ou feux avant defectueux a bon entendeur voyez vigilant precision pour la location, Eretria ne roule qu'à l'essence
yann001

Similar discussions

You might also like