Prix des visas pour travailler aux États-Unis, au Japon et au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

après pas mal de recherche, je ne parviens pas a trouver de réponse concrète sur les prix des VISA 😕 Je ne sais pas si les prix diffère en fonction du type de VISA donc voici les VISA et leurs premières fonctions qui m'interesse.

VISA de travail pour maximum 1 an aux Etats Unis. VISA de travail pour maximum 1 an au Japon. VISA permanent pour m'instaler déffinitivement a Quebec.

Je sais que le Quebec est très selectif donc pas besoin de me rabacher les même choses lol. Je suis Patissier, Glacier, Chocolatier, Confiseur, Traiteur avec également des connaissance en Boulangerie. Et comme tout le monde le sais la Gastronomie Française est très reconnu dans le monde ce qui ouvre pas mal de porte.

Donc si des personnes ont un ordre de prix approximatif j'en serais très reconnaissant.

Merci par avance. Cordialement.
KY Kyle13 ·
Avec toute les personnes ici présente qui font ou on fait des demande de VISA, personne n'aurait un ordre de prix final SVP ?
NI Nikky Globetrotter ·
Peut-être que personne n'a envie de se taper les recherches à ta place... 🙁
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KY Kyle13 ·
Bah les recherche ca fait plus de 6 mois que j'en fais sans trouver de reponse concrete... De plus je ne demande à personne de faire les recherches à ma place, mais seulement que ceux qui ont déjà obtenu leur VISA disent pour combien ça leur ai revenu. Et je pense être sur le bon forum avec le nombre incroyable de personne ici même qui font ou ont fait un VISA. Donc Nikky je te remercie pour ton manifestement inutile, mais il faudrait bien lire les questions ;)

Merci quand même à toi.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu utilisais l'outil "rechercher" en haut du forum ET surtout les sites des consulats de chacun des pays que tu cites
KY Kyle13 ·
Pour rechercher quoi ? les mot "prix" et "visa" ? Dans ce cas la il va me sortir tout les forums car ces mot sont cités tout le temps sans pour autant avoir la reponse à ma question. Ensuite les sites comme tu dis ne donne pas forcement toute les infos rechercher. Je demande gentillement et poliment des informations et voila le resultat... Voila pourquoi de nos jours beaucoup de personnes evitent les forums, car certain croivent se rendrent interessant a descendre les autres.. Enfin si mes question sont trop compliquer pour vous je ne vous force pas a repondre lorsque vous ne connaissez pas la reponse ca eviterais que les sujet devit de leur sujet initial. Et si on est de trop sur le forum et que vous souhaitez rester entre "ancien" sans vous occuper des ptits nouveaux bas dites le et je m'en irais.

Cordialement.
NI Nikky Globetrotter ·
Kyle, il y a eu énormément de discussions au sujet des formalités pour travailler dans différents pays.

Aussi, il faut commencer par savoir quel type de visa t'intéresse, il y en a une panoplie! Tu veux faire quoi? Immigrer? Faire les vendanges? Travailler au pair? Où? Quand? Combien de temps? Pourquoi?

Quand on pose des questions vagues, on n'obtient pas de réponses, rien de plus normal!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Pour rechercher quoi ? les mot "prix" et "visa" ? Dans ce cas la il va me sortir tout les forums car ces mot sont cités tout le temps sans pour autant avoir la reponse à ma question.

mdrrrrrrrr

et si tu mettais le nom des pays dans ta recherche!- Ensuite les sites comme tu dis ne donne pas forcement toute les infos rechercher. Je demande gentillement et poliment des informations et voila le resultat...--

les sites officiels ne donnent pas les infos... mdrrrrrrrrrrr

et la premiere chose est de faire qques recherches avant de poser ta question non?

Et si tu avais utiliser correctement le moteur de recherche tu aurais eu tes reponses facilement, y a des dizaines de messages la dessus.
AL Alssnmar Regular ·
Visa de 3 mois au Québec via l'OFQJ (stage): gratuit

Visa d'étude: 125$ca

PVT Canada (1 an): 150$ca

PVT Japon, Australie, Nouvelle Zélande, Singapour (1an): apparemment gratuits

Seul la demande de résidence permanente au Québec est chère. Il faut compter plus de 1500 euros.

Mais toutes ces infos tu aurais effectivement pu les trouver facilement.
KY Kyle13 ·
Merci pour ces info alssnmar meme si seulement la derniere m'interesse.-- Mais toutes ces infos tu aurais effectivement pu les trouver facilement.--

Si je cherchais des PVT je l'aurais dis directement, ce qui n'est pas le cas. Je ne veux pas simplement mettre mon nom sur une liste d'attente ou esperer etre dans le compte, mais simplement et reelement partir.

Ensuite pour repondre a Nikky, j'ai tout indiquer dans le premier message, où, mon metier, combien de temps etc... Donc je pense avoir bien expliquer mon cas. Je demande simplement un renseignement sur un prix final et rien de plus compliquer je pense.

Et en ce qui concerne nemo1001, si ton seul but et de venir pourir mon topic tu peux passer ton chemin sans t'attarder ici. Je viens faire une demande d'informations, si tu en as c'est bien si ce n'est pas le cas je ne te demande pas de participer. Mais ça tu n'a pas l'air de le comprendre. Apres si c'est maladif chez toi, il faut prévenir que je sache a quoi m'attendre avec toi. Je ne t'ai pas manquer de respet jusqu'a present, mais si c'est ce que tu cherches dis le dessuite.

Sur ce, je vais m'epargner d'expliquer la politesse et le respect a un boulet ce n'est pas mon travail.

Cordialement.
tu es sur de te souvenir de ce que tu as ecrit: "Pour rechercher quoi ? les mot "prix" et "visa" ? Dans ce cas la il va me sortir tout les forums car ces mot sont cités tout le temps sans pour autant avoir la reponse à ma question. "

on t'explique comment utiliser un moteur de recherche

tu pourrais m'expliquer le sens de tes mots comme "maladif" et "dessuite"? 😏

ou as tu lu que je te manquais de respect????

ce n'est pas ma faute si tu es incapable d'utiliser un moteur de recherche
KY Kyle13 ·
"Maladif" de prendre les gens pour plus debile que toi. J'ai souvent lu les sujets sur ce forum et tres rare sont ceux qui parle de prix. Ce que je recherche c'est le prix final et non pas combien tel personne a payer le medecin pour son VISA ou autres question du genre...
"Maladif" de prendre les gens pour plus debile que toi.

ca serait pas ton cas par hasard!

on t'explique comment utiliser un moteur de recherche et tu n'as toujours pas trouvé.
GA Gaby1980 ·
Bonjour Kyle,

Ne fais pas attention à ça, certaines personnes ont besoin d'agir de cette façon pour se sentir exister. Certes, si tu veux un maximum de renseignements au sujet des visas, de leur durée, de leur prix la meilleure des solutions c'est de prendre contact directement avec les ambassades qui te fourniront le max de renseignements par rapport à ta situation et sans oublier que les renseignements apportée par une ambassade sont toujours plus correct que les infos du net qui sont toujours approximative ou bien tout simplement fausses. Bonne chance dans tes démarches.

P.S. : va voir ces liens tu auras les contacts et des renseignements utiles : http://www.routard.com/guide/canada/725/avant_le_depart.htm http://www.routard.com/guide/etats_unis/965/avant_le_depart.htm http://www.routard.com/guide/japon/1645/avant_le_depart.htm
Zorro est arrivéééééééééééé...le grand Zorro

Similar discussions

You might also like