Prix d'un vol aller-retour pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
BONJOUR, JVOUDRAIS SAVOIR COMBIEN PEUT SE DÉTAILLER UN BILLET DAVION ALLER RETOUR POUR SANTO DOMINGO POUR ALLER REJOINDRE MON COPAIN DANS SA FAMILLE????????
LI Lilylatreill Regular ·
je sais pas pour cette endroit mais moi pour puerto plata mes billet je les prend quand sa vien en special genre 200$ ch mais sa peut tounner facilement autour du 500$ 700 aller retour dependaant de la date que tu quitte

www.aircanada.com et selectionne loption vol seulement......
CR Crazyhorse Regular ·
🙂ce n'est pourtant pas les ofres qui manquent, tu peux avoir 1 semaine pour 580€, d'ailleurs sur ce cite je viens de voir hotel Dominican Bay pour 599€ la semaine, il est vrai que cet hotel ressemble plus à 1 "bouge"qu'autre chose, mais on en n'a pour ses sous, que personne ne vienne me dire le contraire je le connais tres bien😉
PI Pierroro Globetrotter ·
jetblue.com

Depuis Burlington, Vermont... ...à Santo Domingo ou à Santiago, près de Puerto Plata.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
SI Sirens147 ·
Merci a tous, pour ceux qui n'avait pas compris, je ne cherche pas a aller dans un tout inclus (hotel) jveux juste un aller retour pour santo domingo rendu la bas jvais etre logé chez un ami merci
SY Sylvie07220 Regular ·
Bonjour je suis allee a romanas j'ai payer 450 euros allee retour va sur les enchere de nouvelle frontiere ou va sur cercle des vacances les vols sont pas cher je part a fort de france en octobre j'ai payer 485 euros allee retour.cordialement
BO Bocachica1 ·
Salut j<ai vue des billets cet semaine Montreal Punta Cana a 530.00 avec Air Canada. Moi j<ai une auberge avec 19 chambres, resto, bar a Boca Chica depuis 4 ans.Si je peut t<aider avec quoi que ce soit, gene toi pas. Bye lucie

Similar discussions

You might also like