Prix d'un voyage "sur mesure" pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, J'envisage un voyage de 2/3 semaines au vietnam. Je voyage d'habitude en individuel (pas d'agence, de groupe, ou de T.O) Mais cette fois, je vais partir avec des membres de ma famille un peu plus "agés" et ils ne veulent pas partir à l'aventure... j'avais donc pensé à un voyage sur mesure: on choisit la compagnie aérienne, les dates, et le reste serait prévu par une agence (voiture avec chauffeur, résa d'hôtels simples mais corrects). Nous déciderions exactement de notre itinéraire (5 jours ici, 4 jours là, etc...). Nous sommes 4 et partirions en période de vacances scolaires. Seulement je n'ai aucune expérience dans ce domaine: quel peut être le prix d'un tel voyage?

Merci de m'aider!
AB Abalone Globetrotter ·
Il y a plein d'agences qui te proposent des voyages sur mesure ... Le prix dépend évidemment des catégories d'hôtel que vous voulez et le nombre de chambres dont vous avez besoin.

Au VietNam, vous avez de magnifiques resorts qui donnent l'impression de vacances pour milliardaires😏. Quand on a les moyens, il ne faut pas hésiter ...
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
IN Indy81 Regular ·
Merci! En fait, il nous faudrait 2 chambres doubles dans des hôtels plutot simples, ça nous suffit... As-tu une idée des prix?
Au VietNam, les chambres doubles ont souvent 2 grands lits pour 4 personnes et le prix moyen est de 25 + ou - 5 Euros.

Les agences auront un grand plaisir de te proposer les hotels selon tes critères de proximité, de commodité, de confort etc ... Elles te proposent aussi des locations de voiture de tout type avec chauffeur et guide bien entendu.