Prix d'un voyage "sur mesure" pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, J'envisage un voyage de 2/3 semaines au vietnam. Je voyage d'habitude en individuel (pas d'agence, de groupe, ou de T.O) Mais cette fois, je vais partir avec des membres de ma famille un peu plus "agés" et ils ne veulent pas partir à l'aventure... j'avais donc pensé à un voyage sur mesure: on choisit la compagnie aérienne, les dates, et le reste serait prévu par une agence (voiture avec chauffeur, résa d'hôtels simples mais corrects). Nous déciderions exactement de notre itinéraire (5 jours ici, 4 jours là, etc...). Nous sommes 4 et partirions en période de vacances scolaires. Seulement je n'ai aucune expérience dans ce domaine: quel peut être le prix d'un tel voyage?

Merci de m'aider!
AB Abalone Globetrotter ·
Il y a plein d'agences qui te proposent des voyages sur mesure ... Le prix dépend évidemment des catégories d'hôtel que vous voulez et le nombre de chambres dont vous avez besoin.

Au VietNam, vous avez de magnifiques resorts qui donnent l'impression de vacances pour milliardaires😏. Quand on a les moyens, il ne faut pas hésiter ...
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
IN Indy81 Regular ·
Merci! En fait, il nous faudrait 2 chambres doubles dans des hôtels plutot simples, ça nous suffit... As-tu une idée des prix?
Au VietNam, les chambres doubles ont souvent 2 grands lits pour 4 personnes et le prix moyen est de 25 + ou - 5 Euros.

Les agences auront un grand plaisir de te proposer les hotels selon tes critères de proximité, de commodité, de confort etc ... Elles te proposent aussi des locations de voiture de tout type avec chauffeur et guide bien entendu.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PE Perfectday Regular ·
Je suis en train de réaliser le mien sur 25 jours. Nous serons 2. Hotel plutot 2 étoiles. Il y a toujours la clim à ce niveau là. On a plusieurs trajets en avion: hanoi / hué, danang/ saigon, saigon / phu quoc / saigon et on termine par 3j à siam reap. On va 3j à Sapa... On a eu des propositions entre 1300 et 1800 euros par personne. J'ai contacté des agences telles que vietnam jet travel, indochine voyage, mandarin road, asatica travel, hanoi tour, exotissimo, discovery indochina. Tu peux déjà naviguer sur leurs sites pour voir le prix de leur trajet "tout fait"... N'hésites pas à me contacter Hélène
Hélène Les pieds ici, mais des envies de voyage en tête...
Bonjour,

Vous n'avez pas oublié la Baie d'Halong et Hoi An?

Quand vous êtes deux, le prix des hotels est déjà divisé par deux.

W've got home;
PE Perfectday Regular ·
Non on ne l'a pas oublié!!! J'avais un peu raccourci pour le message, mais donc voici: 1j à Hanoi, 2j en baie d'halong, 1j à tam coc, 3j à sapa, 4/5j à hué / hoi an, 1j à saigon 3/4j dans le delat du mékong, 4j à phu quoc, 3j à siam reap environ.

Pour l'hotel effectivement on est 2dans la chambre! Enfin c'est pour un ordre d'idée... le mieux reste de demander des devis! ça va assez vite et ça permet d'avancer sur ce que l'on a envie. Hélène
Hélène Les pieds ici, mais des envies de voyage en tête...
Si vous êtes déjà dans le delta du Mékong, vous pouvez vous rendre directement à Rach Gia pour prendre le catamaran speed boat, pour 10 euros par personne, qui vous met en 2 Heures à An Thoi, le port de pêche au Sud de l'ile, à 6 km tout près de Bai Sao. Ce qui vous économise les billets d'avion de Saigon à Duong Dong (Phu Quoc) : 50 euros chacun et ensuite taxi pour Bai Sao (15 euros)

W've got home;
JO Jomar ·
Bonjour, Nous sommes allés 3semaines au Vietnam à 6 personnes avec une petite agence d'Hanoi ce fut super. Contactez Kien à arecatravel@vnn.vn il vous fera un devis sous 24h. Bon courage.

Similar discussions

You might also like