(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Mais non, c'est drôle, si deux personnes s'amusent, ça m'suffit.
Maintenant qu’on a une idée plus précise des pro du forum, on peut rajouter une
foire aux questions ? Chacune sera automatiquement redirigée vers le pro. correspondant quand on cliquera dessus :
- Y’a-t-il un fer à repasser les cheveux dans les hôtels 7 ******* à
Cuba ?
- Puis-je marcher avec des tongs dans les rues inondées par la mousson, sans effet ventouse?
- Aurais-je des bibites dans mon bungalow dans l’île ? J'ai surtout peu du cafard.
- Comment remplir judicieusement mon sac à dos de 90 L. Je pars trois semaines au
Vietnam.
- Y a-t-il des prises dans la salle de bain pour brancher mon ordinateur, quand je suis dans ma baignoire
- Puis-je obtenir le remboursement de mon voyage nomade pas conforme à la description du catalogue
- La route est-elle en goudron ? Je voyage en bus et les cahots me font souffrir
- Est-ce qu’il fait froid la nuit à cette saison ?
- Comment endiguer mon flux (pas le RSS) durant les 14 mois de mon voyage autour du monde ?
- Puis-je donner aux Assedics, mon adresse poste restante en
Thaïlande pour les percevoir ?
- Est-il vrai que les chinois ne parlent jamais français ?
- Les tiques en
République Dominicaine sont–ils plus virulents que les Toc en Europe ?
- Qui peut me dire si je peux rentrer avec des rolex et des jeans diesel sans problème avec les douaniers.
- C’est quoi le plus rapide, le train ou le bus sachant qu’on m’a dit qu’il n’y avait pas de train dans l’est de la
Turquie- Puis-je vidanger facilement mon camping-car sur une aire d’autoroute en
Croatie ?
- Si j’amène des stylos, des bonbons et des échantillons de parfum, c’est suffisant comme cadeaux en
Inde ?
- Avec des chaussettes blanches pour marcher dans les temples serai-je ridicule ? les surchaussures en papier sont–elles préférables ?
- Je voudrais apprendre le chamanisme, je n’ai que trois jours à
Cuzco est-ce réalisable ?
- Quel est le centre de méditation transnombritale où je rencontrerais le moins de touristes au
Népal ?
- Quelqu’un peut-il me rassurer. Les hôtels au
Japon ont-ils bien des murs en papier, comme les maisons, j’ai peur des tremblements de terre
- Est-il vrai que les bonbons Haribo coutent moitié moins cher en
Allemagne- Dois-je craindre la douane volante si je ramène deux cartons de Red Bull d’
Amsterdam ?
- Comment prévenir l’arnaque aux baleines au
Canada ? Je n’ai vu que celles de mon soutien-gorge
- Mon York ne pèse que 2500gr aurais-je un supplément en bagage à main ?
- On me dit que les chaussures de rando de chez Eclatcon sont imperméabilisées, est-ce-vrai ?
- Où serrer un pumateau (petit du puma) dans mes bras ?
La liste des questions est très longue. (J'ai réduit en pensant à vos patiences limitées) Elle reflète l’angoisse existentielle de celui qui voyage et qui ne peut se résoudre à partir sans certitude.
Soyez donc très indulgents quand vous recevrez les mp redirigés.
Un forum est un lieu d’échange pacifique où la castagne est de rigueur, sinon c'est morose.
Dom.