Problème annulation de voyage retour sur interface Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, ma mère a réservé un vol air France aller retour pour la Martinique et a effectué le vol aller. Suite à un problème technique, l'avion de l'aller a eu 2h30 de retard. En cherchant le moyen de se faire indemniser ce retard du vol aller, ma mère est allée sur son dossier voyage du site air France, et en cliquant, elle a vu qu'elle pouvait se faire rembourser 80€, mais en fait c'était pour l'annulation de son vol retour ! L'interface n'était pas claire et parlait de remboursement et a cru qu'on parlait de l'annulation du voyage aller. Résultat elle a annulé son vol retour ! Le remboursement de 80€ correspond au remboursement des taxes du vol retour en fait. C'était un vol non modifiable non remboursable AR Genève Fort-de-France avec un changement à Paris pour un montant total de plus de 1000€. Le vol sec retour coûte maintenant plus de 700€... Bien entendu ma mère ne voulait pas annuler ce vol retour, il faut bien qu'elle rentre chez elle ! Est-ce que des cas similaires d'annulation de vol mal comprise à cause de l'interface pas claire existent ?

Similar discussions

You might also like