Problème AVE pour la frontière québécoise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
J'ai reçu mon AVE avec uniquement mon nom de femme mariée. Pas de prénom , ni de nom de naissance. Pourrais-je passer à la douane?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Parce que tu as oublié de l'écrire en remplissant la demande ?

Peut importe, au coût ridicule de $7, demandes- en un nouveau et tu seras tranquille.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JO Jojo97500 ·
Bonjour

Il faut non seulement ton prénom mais surtout ton nom de naissance, il semblerait que le nom du mari ne soit pas obligatoire, à voir sur le site de l'AVE.
JA Jackdps Globetrotter ·
Le nom du mari n'a rien à faire dans le nom de madame. Le nom de naissance est le seul vrai nom à utiliser.
La vie est trop belle pour être petite.

You might also like