Problème d'eau chaude
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour a tous en novembre 2013 j ai acheter mon premier camping car fiat capucine sunlight pour l hivers j ai purger l eau partout .j ai tout remis en ordre a la fin du mauvais temps mais je n ai toujours pas d eau chaude l eau froide coule la pompe ce met en route je suis sur temperature 40 ( j ai essayer 60) mais pas d eau chaude comment faire pour avoir de l eau chaude?
SE Sergio83 Regular ·
Bonjour Franck, As-tu ouvert le gaz ?😉😛

Serge
A quoi sert à l'homme de chercher la lune, s'il vient à perdre la terre.
RO Rovilie Regular ·
Bonjour, Je suppose que tu as un chauffe eau du genre Truma. As tu essayé de procéder au remplissage en laissant la purge et un robinet eau chaude ouvert afin de purger l'air? Il doit aussi y avoir une soupape automatique de sécurité antigel qui se met en position ouvert dés que la température descend sous +4° je crois, pour purger automatiquement le boïler . Elle à dû s'ouvrir cette hiver et depuis elle est ouverte. Normalement même le chauffage ne doit pas fonctionner. Bonne bricole Rovilie
CL Claude66 Regular ·
La question est: as tu de l'eau froide au robinet d eau chaude ou pas d'eau ??? Autrement dit est-ce une question de chauffe-eau ou de circuit ?
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer

Similar discussions

You might also like