| Problème d'eau chaude Ravaneli · 9 juin 2013 à 22:46 4 messages · 4 participants · 4 394 affichages | | | | 9 juin 2013 à 22:46 Problème d'eau chaude Message 1 de 4 · 4 365 affichages · Partager Bonjour a tous en novembre 2013 j ai acheter mon premier camping car fiat capucine sunlight pour l hivers j ai purger l eau partout.j ai tout remis en ordre a la fin du mauvais temps mais je n ai toujours pas d eau chaude l eau froide coule la pompe ce met en route je suis sur temperature 40 (j ai essayer 60) mais pas d eau chaude comment faire pour avoir de l eau chaude? | | | À: Ravaneli · 10 juin 2013 à 8:21 Re: Problème d'eau chaude Message 2 de 4 · 4 324 affichages · Partager Bonjour Franck, As-tu ouvert le gaz ?  
Serge | | | À: Ravaneli · 11 juin 2013 à 16:59 Re: Problème d'eau chaude Message 3 de 4 · 4 281 affichages · Partager Bonjour, Je suppose que tu as un chauffe eau du genre Truma. As tu essayé de procéder au remplissage en laissant la purge et un robinet eau chaude ouvert afin de purger l'air? Il doit aussi y avoir une soupape automatique de sécurité antigel qui se met en position ouvert dés que la température descend sous +4° je crois, pour purger automatiquement le boïler. Elle à dû s'ouvrir cette hiver et depuis elle est ouverte. Normalement même le chauffage ne doit pas fonctionner. Bonne bricole Rovilie | | | À: Ravaneli · 14 juin 2013 à 14:18 Re: Problème d'eau chaude Message 4 de 4 · 4 256 affichages · Partager La question est: as tu de l'eau froide au robinet d eau chaude ou pas d'eau ??? Autrement dit est-ce une question de chauffe-eau ou de circuit ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |