repondez moi vite svp, j'aimerai le savoir avant de partir...histoire de pas rentrer trop vite
Problème à la frontière marocaine?
by Zemarcoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je compte entrer au Maroc dans une quinzaine de jours, j'ai pris un billet simple a avec eurolines vers Tanger et je vient de me poser une question....est ce que le fait de n'avoir qu'un billet "d'entré" et pas de "sortie" du territoire va poser probléme a la frontiere, vu qu'on ne peut rester theriquement que 3 mois?
repondez moi vite svp, j'aimerai le savoir avant de partir...histoire de pas rentrer trop vite
repondez moi vite svp, j'aimerai le savoir avant de partir...histoire de pas rentrer trop vite
Aucun probleme, sure et certain. Ne pas rester plus de 3 mois. C´est tout.
Bonjour surtout ne pas son passeport
Thierry
Thierry & Angelika
http://voyagedumonde.oldiblog.com
je crois qu il faut se reseigner et je pense qu a partir de trois mois il faut se redre au comiseria de la ville ou vous etes et demander un permis de prolongation de trois mois c est valable pour une voiture le chauffeur va avec non ??
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
apres renseignement pris a l ambasade c est bien cela il suffit d aller au comisairiat de la ville ou vous etes et de remplir un formulaire pour prolonger de trois mois attention allez y avant la fin des trois mois sinon amandes( au maroc elles sont delicieuses)[;)]
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
bonjour, a la frontiere marocaine il n'ya aucun probleme a rentrer aec un billet aller.D'ailleur cela ne les regarde absolument pas .Seul le tampon sur ton passeport prouve ton entrée au maroc.si pour une raison ou l'autre, il t'es impossible, de quitter le territoire dans le delais de 3 mois.Il te suffit de te rendre dans le commissariat le plus proche et de faire une prolongation( celle-ci peut atteindre 3 mois supplémentaire). a propos purquoi ne pas avoir fait un aller-retour, cela te serais revenu moins cher.A part si autre moyen de transport pour retour. salut et passe de bonne vacances
pas de probleme, avec ou sans billet, on rentre, on sort, c'est trés libre. Nous rentrons au Maroc en voiture vers le 28/02 avec des coequipiers pour lequels on nous demande rien
apres renseignement pris a l ambasade c est bien cela il suffit d aller au comisairiat de la ville ou vous etes et de remplir un formulaire pour prolonger de trois mois attention allez y avant la fin des trois mois sinon amandes( au maroc elles sont delicieuses)[;)]
http://images.voyageforum.com/v1/files/unknown.gif
http://images.voyageforum.com/v1/files/unknown.gif
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
il est vrai qu'il faut avoir une adresse fixe pour obtenir une prolongation sans trop de difficulté. Pourtant les touristes ne peuvent tous prétendre avoir un domicile au maroc.Dans ce cas precis, il faut que la personne chez qui il loge( famille, hotel, etc...) se porte garrant pour eux.Et pour eviter des soucis au comissariat il vaut mieux y aller avec un certificat medical ( on l'obtient facilement chez n'importe quel docteur).Je pense qu'il y a une taxe a payer pour une prolongation (je pense qu'elle n'est pas elevee).salut
Log in first, then come back to this page.











