Problème de réservation sur internet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
je ne voudrais pas être parano mais il y a eu un bug hier lors de la réservation (après carte bancaire bien entendu) et personne ne me répond les connaissez vous? cela me rassurerait apparement ils ne travaillent pas le week end mais même le service urgent.weekend@edreams.com ne me répond pas au bout d'une heure merci par avance
@mitiés za
TR Traveldream Regular ·
Bonjour,

J'ai eu le même problème jeudi lorsque j'ai voulu réserver et payer mon billet d'avion. Après avoir rempli les divers formulaires, y compris les ref cb, il m'a été répondu qu'il y avait un problème avec la compagnie aérienne et que l'on ne pouvait pas donner suite à ma demande. J'ai envoyé un message à Edreams pour demander des explications. Toujours pas de réponse à ce jour J'espère seulement que mon compte ne va pas être débité du montant de la transaction. Cordialement Martine
SM Smouchy Veteran ·
edreams est un site espagnol... or, hier, vendredi 12 octobre, jour de la fête nationale, était bien évidemment et logiquement, férié.... en outre, le pont ve-sa-di est connu aussi des espagnols[;)]...

si ceci n'est peut-être pas une raison, c'est au moins une explication!
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
MI Michelzen Globetrotter ·
Noubliez pas que edreams comme tt les AGV sont des intermédiaires et doivent avoir confirmation des Cies concernées, alors peut etre tt simplement un peu de patience !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZA Zazazou ·
je ne savais pas que vendredi aussi était ferié merci pour cette précision mais urgence qeek end ne répond pas non plus .......
@mitiés za
ZA Zazazou ·
toujours aucune nouvelles ni de edreams ni de ma banque !!! à quelle heure commence t on à bosser le lundi chez e dreams??? [;)]
@mitiés za

You might also like