Problème de réservation sur MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, J'étais en train de réserver une croisière par internet avec MSC pour l'Amérique du Sud pour février 2015, j'avais rentré tous les renseignements (Nom, numéros de passeports, carte bleue...) et il ne me restait qu'à taper le nom de notre ville et de la France et là, mon curseur a beau être positionné dans la case, je ne peux pas taper de lettres et du coup, la réservation n'est pas finalisée. Les cases non remplies s'encadrent en rouge et je ne peux pas aller à la fin. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème[:/] Merci.
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour, je suis en train de faire la même réservation mais en passant pas "Croisiland" car sur le site MSC c'est difficile car les tarifs (à cause des vols je pense) ne peuvent pas encore être définitif et quand j'ai tenté de réserver dierctement sur le site MSC j'ai rencontré le même problème que vous. Je vous conseille de les appeler, surtout si vous réservez les vols aussi par leur intémédiaire. Bonne journée
SA Sand33 Regular ·
Moi c'était sans les vols. Finalement, on va repousser d'une année. Merci.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Personnellement : - autant sur leur bateaux : ça va ! - qu' en informatique et relations " net " ..... ils ont des progrès a faire !!!

Essayer de joindre l' aide à la réservation , par le numéro de téléphone que vous devez voir sur votre page , a droite .

Bon courage ....

Cordialement ,
Christian

You might also like