Problème de réservation de trains en Inde sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous,

Alors je suis actuellement en Inde et j'aimerai réserver des billets de trains sur Internet. J'ai essayé sur le site IRCTC et makemytrip, mais à chaque fois le même problème, il n'accepte pas les cartes internationales. Du coup je voulais savoir si y'avait pas un autre site où y'a moyen de réserver même si on a pas une carte indienne?

Au pire des cas j'irai à la gare pour réserver, mais bon ce n'est quand même pas le moyen le plus pratique pour moi donc je préférerais pouvoir le faire sur internet.

Merciii
KA Kailash35 Globetrotter ·
par exemple : http://www.akbartravelsonline.com/IRCTC/pages/rail.aspx
AN Aneja007 Regular ·
donne moi le numero de carte de credit et mot de passe, je vais reserver une place pour toi 😎.... ben ecoute si tu a carte de credit, avec visa ou mastercard tu n'aura ps de problem de reserver une place.. tu a les option souvent: Visa/Master (Powered by ICICI Bank) Visa/Master (Powered by HDFC Bank) Visa/Master (Powered by CITI Bank) Visa/Master (Powered by AXIS Bank) American Express si tu a american express ou citi bank tu pourra, sinon non parceque ce sont les banque indienne, et la tu n'est ps une carte de credit avec ces banque. voila voila....
SA Satane ·
Merci pour vos réponse mais je n'y arrive toujours pas. Pourtant j'ai bien une Mastercard, et j'ai essayé avec les Visa de 2 amis, mais rien n'y fait, à chaque fois, et quelque soit le site, ils me disent que ma carte n'ai pas prise en compte par le site, qu'ils n'acceptent pas les cartes internationales.

Et je vois pas ce que ça veut dire une carte "powered by" ICIC par exemple.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?
AN Aneja007 Regular ·
jai trouver une autre solution pour toi, vas-y sur cette site: makemytrip.com😉😉 il ya meme l'option pour les etrangers qui veulent reserver un billet. j'espere que ca va te aider. 🙂bonne chance
AN Aneja007 Regular ·
ops jai oublier a te dire une option:

Payment Assistance: International Credit Card

I have a valid International credit card yet I am not able to book. What should I do?

To use your international card , you need to select the Non Indian Card option from the drop down list Name: * Address:* Phone Number of Card Holder: * Pin / Postal Code: * City:* State/Province * Country* FRANCE
SA Satane ·
Comme j'avais précisé, j'avais déjà essayé sur makemytrip, sans succès. J'ai ressayé et ça ne marche toujours pas.

Mais c'est bon j'ai trouvé un autre site (www.cleartrip.com), et après moultes tentatives, ça a marché avec la carte d'une ami.

Pfiouuuu, il faut être bien accroché pour réservé des billets 😉
AN Aneja007 Regular ·
wow cool finalement tu a du success🙂 je me souviens de un quote: lorsque vous essayez de votre mieux, mais vous ne réussissez pas, quand vous obtenez ce que vous voulez, mais pas ce que vous avez besoin ... quand les larmes coulent sur ​​votre visage, quand vous perdez quelque chose que vous ne pouvez pas remplacer, Quand vous aimez quelqu'un, mais qu'il va tout gâcher, pourrait-elle être pire? ... lorsque votre trop amoureux pour le laisser aller, mais si vous n'essayez jamais, vous ne saurez jamais tout ce que vous valez ... lumières vous guidera à domicile, et brûleront tes os, Je vais essayer de vous corriger ... "

Je vais essayer jusqu'à la mort, de réaliser mon rêve. et vous???

You might also like