Process Bohol: dormir chez l'habitant à Bohol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous,

Je cherche des témoignages ou/et des infos sur cette entreprise à but non lucrative qui permet de dormir chez l'habitant sur l'ile de Bohol.

Merci d'avance.
SI Siléo Regular ·
Bonjour, Moi aussi, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir ces infos. Sinon, quelqu'un a-t-il de bonnes adresses de guest houses familiales sur Bohol (budget 1000-1500 p), hors de Panglao et Tagbilaran ?
SU Sunnyday Regular ·
Bonjour,

Ca m'intéresserait aussi... Et également de savoir si quelqu'un a randonné près des Chocolate hills et si ça en vaut la peine. J'ai un ami qui me rejoint et voudrait faire ça mais en les voyant, ça ne m'a pas paru simple voire intéressant. Qu'en pensez-vous?

Bonne journée/ soirée à tous,

Céline.
L'ordinaire est extraordinaire.
SE Searil Veteran ·
a mon avis beaucoup plus intéressant que d'arriver en bus, de monter en haut du site 15 minutes et d'en redescendre Il y a plein de jolies rizières avec les choco qui se reflètent dedans, je ne suis pas bien rando mais si je l'étais, j'y consacrerai surement un peu de temps
http://www.searil.fr
FU Funinbohol ·
Hello je viens de lire ton msg je possède une maison sur Bohol ds cette tranche de prix combien êtes vous et quel sont les dates???

bonne journée
It's more fun in the Bohol!!!! "Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
CH Chillum ·
bonjour je voudrais savoir si vous une chambre a louer a partir du 02/08/2016? cordilement
FU Funinbohol ·
oui bien sûr pour combien de temps et quel est votre budget ?
It's more fun in the Bohol!!!! "Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Similar discussions

You might also like