Processus de l'OFII en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, Je suis de nationalité Philippine, je vis en Martinique avec mon époux, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous (Un ou une anglophone) vit en Martinique. Nous attendons l'attestation de dépot de dossier par l'OFII en Guadeloupe. Le centre "Ste d'hygiène Martinique" (Route de la Folie) à Fort de France pour la radio des poumons n'est plus en relation avec l'OFII Guadeloupe depuis janvier 2012... Quelqu'un sait-il la procédure à suivre? Où effectuer la visite médicale et la radio en Martinique étant donné que le centre "Ste d'hygiène Martinique" ne travaille plus pour l'OFII.

Je vous remercie
ER Ericsof ·
Bonjour mon Épouse est Thaïlandaise et nous vivons en Martinique, elle a un visa long séjour et nous avons obtenus le récépissé Ofii mais plus rien depuis. Elle parle anglais merci de me contacter si vous souhaitez que nous entrons en relation. Cordialement
QU Quentin2008 ·
Bonjour,

Nous sommes un couple franco/philippin qui habite FORT DE FRANCE et si vous souhaitez faire connaissance vous pouvez nous joindre au 0696800124. Cordialement Christian et Grachel DESFRERES
PA Patricia974 ·
Bonjour, Avez eu d'autres précisions concernant les démarches auprès de l'OFII de Martinique? Faut il envoyer sa demande en Guadeloupe? Ou se fait la visite médicale? Mon mari doit bientôt faire toutes ces démarches. Merci
lisa
VA Vagabundo ·
Bonjour,

Je m'appel Erik, je suis marier avec une thaïlandaise et je souhaiterais revenir en Martinique avec ma femme, Je suis un peu perdu quant au fonctionnement de l'offi puisque les bureaux se trouvent en Guadeloupe!! Avez vous réussi à avoir plus d'informations? si oui pourriez vous me renseigner svp? Dois t-on se rendre en Guadeloupe pour le rdv? Les examens ainsi que les cours de Français obligatoire peuvent-ils être effectué en Martinique? Et si toutefois vous avez d'autres informations pouvant être utile!

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like