Professeur d'Eps à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
salut !!!

je recherche des infos pour etre prof d'eps avec juste une licence staps et de l'expérience en tant que prof vacataire (en collège) et en tant qu' educatrice sportive... des sites, des infos, des recits d'expérience, des noms d'asso.... jsuis interessée par tout ! merci d'avance !!!
MI Michelde Veteran ·
Salut

Ben à peu près tous les lycées français à travers le monde en recrutement local. Pas forcément pour un emploi à temps plein au début au moins.

Michel
KA Kamiko Globetrotter ·
rapoproche toi des alliances françaises

salutations Kam
CéliNell ·
merci michelde !

Sais tu comment jdois m'y prendre ? il faut que j'envoie directement cv et lettre de motivation aux établissements concernés ou jdois passer par une association, ou autres ?

merci si tu as encore pris quelques minutes pour me répondre ...

bon aprem
CéliNell ·
salut kamiko

jsuis allée voir sur le site mais j 'ai l'impression que ca concerne plus les fle .. pour etre prof de francais.. jvais davantage fouiller !!! merci quand même...
MI Michelde Veteran ·
Salut Je t'ai répondu en MP

Michel
CI Cipi13 Regular ·
Il y a bien un tout petit college dans la forêt amazonienne au Perou qui a besoin d'une personne qui enseignerait le sport et l'anglais, mais bénévolement. Il faut aussi compter 50 euros environ pour te loger et te nourrir. C'est urgent, les enfants sont rentrés en mars. Si tu es d'accord envoie un message à la Presidente de l'association Enfants des Andes, parce qu'elle est en contact avec le Directeur de cette petite école. enfantsdesandes@yahoo.com Merci pour eux
CéliNell ·
salut stefan..

merci pour l'information... actuellement, c'est un peu difficile pour moi financièrement.. j'aimerai pouvoir me refaire un peu de ce point de vue la, enfin de pouvoir envisager une action bénévole. mais merci quand même.. j'ai visité le site enfants des andes.. ca m'a l'air très interessant... bonne journée
MO Momocoach ·
salut celinell

je suis comme toi à la recherche d'un poste dans le milieu sportif à l'étranger. J'avais mis un message sur ce forum (Educateur sportif à l'étranger) mais pas de réponse. Pas facile de trouver. J'ai épluché plusieurs sites mais pas de trouvailles miracles. Peut etre sur ce site pour des jobs en angleterre

http://www.jobs1.co.uk/directory/recruitement_leisure_sport.html

Le plus souvent on trouve des offres mais c'est pour travailler dans des salles de remise en forme

http://www.learn4good.com rubrique sport

Je passe pas mal de temps sur internet pour chercher des informations dés que j'ai des pistes je les rajoute. bonne continuation😉
CéliNell ·
salut !

oui, pas si facile de trouver un poste dans le milieu sportif.. j'épluche moi aussi pas mal de sites mais sans succes.. jvais aller voir les deux liens que tu m'as comuniqué.. merci bcp !! a bientôt bonne continuation à toi aussi
MO Momocoach ·
bonjour

En parcourant le site je me suis rappellé quelquechose le PVT qui te permet de partir travailler pendant un an dans un pays comme le canada les USA l'Australie. A voir dans ces pays c'est plus facile quand tu es sur place que tu viens de l'étranger.Mais c'est un budget au départ.

Autre lien que tu connais peut etre www.europa.eu.int/eures site europeen de l'emploi, seul hic les offres sont dans la langue du pays donc pas facile de si retrouver.🙂

à plus

Similar discussions

You might also like