Professeur d'Eps à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
salut !!!

je recherche des infos pour etre prof d'eps avec juste une licence staps et de l'expérience en tant que prof vacataire (en collège) et en tant qu' educatrice sportive... des sites, des infos, des recits d'expérience, des noms d'asso.... jsuis interessée par tout ! merci d'avance !!!
MI Michelde Veteran ·
Salut

Ben à peu près tous les lycées français à travers le monde en recrutement local. Pas forcément pour un emploi à temps plein au début au moins.

Michel
KA Kamiko Globetrotter ·
rapoproche toi des alliances françaises

salutations Kam
CéliNell ·
merci michelde !

Sais tu comment jdois m'y prendre ? il faut que j'envoie directement cv et lettre de motivation aux établissements concernés ou jdois passer par une association, ou autres ?

merci si tu as encore pris quelques minutes pour me répondre ...

bon aprem
CéliNell ·
salut kamiko

jsuis allée voir sur le site mais j 'ai l'impression que ca concerne plus les fle .. pour etre prof de francais.. jvais davantage fouiller !!! merci quand même...
MI Michelde Veteran ·
Salut Je t'ai répondu en MP

Michel
CI Cipi13 Regular ·
Il y a bien un tout petit college dans la forêt amazonienne au Perou qui a besoin d'une personne qui enseignerait le sport et l'anglais, mais bénévolement. Il faut aussi compter 50 euros environ pour te loger et te nourrir. C'est urgent, les enfants sont rentrés en mars. Si tu es d'accord envoie un message à la Presidente de l'association Enfants des Andes, parce qu'elle est en contact avec le Directeur de cette petite école. enfantsdesandes@yahoo.com Merci pour eux
CéliNell ·
salut stefan..