Je suis rentré du Pérou il y a trois mois où j'ai vécu pendant 10 mois.Il est assez difficile de trouver du travail à temps plein en tous cas dans le domaine que je souhaite exercer.En effet j'ai enseigné le français dans un institut qui m'offrait un mi-temps, alors j'ai du compléter mon emploi du temps par des cours particuliers.C'était une expérience enrichissante mais un peu contraignante.C'est pourquoi je suis à la recherche d'instituts, d'universités ou de centres de langues où je pourrai obtenir un meilleur statut. J'ai comme projet de créer mon propre centre de langues (français, anglais, latin) à court terme, d'ici 2 ans si tout se passe bien.Pour l'instant je recherche un maximum d'expériences. Ma fiancée est péruvienne et je repars la rejoindre vers la fin du mois de Novembre.
Si vous avez à votre connaisance des adresses, n'hésitez pas à me les communiquer.Ma destination privilégiée reste le Pérou masi je suis également ouvert à d'autres propositions dans les pays limitrophes.
Chau chau cuidense ! 😉