|  |  |
 | | | | | Le profil d'un membre de VF Marcheur · 2 March 2005 à 23:20 36 messages · 16 participants · 4 909 affichages | | | | À: Yann · 5 March 2005 à 20:35 Re: Le profil d'un membre de VF Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 328 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
toi ?!  ....lol
perso j'aime beaucoup lire les fiches signalétiques où justement il y a matière à imaginer, percevoir...je trouve cela essentiel pour des personnes qui quotidiennemnt font part de leurs vécus, de leurs conceptions voire de leurs convictions...car cela ajoute une sorte de respect...celui d'avoir une personne authentique qui s'est livrée sans fausse pudeur et avec franchise, assumant ses propos et mettant un nom et une personne derrière....  ...
sinon pour les photos, moi j'aime beaucoup les paysages, les photos de voyages... enfin toutes celles qui ont du sens aux yeux de ceux qui les ont mises......car souvent les photos persos (je ne généralise pas) mais quelqu'unes que j'ai pu voir font un peu....... "site de rencontre" (mais pas forcément concernant le voyage...  )...pour l'anecdote je n'ai pas mis sciemment de photos perso à mon profil (ou du moins pas encore...en plus sais pa cmt faire  gloups)...mais j'ai eu plusieurs MP du style "salut j'ai vu que tu aimais le voyage, je m'appelle untel je suis célibataire sans enfants (???) et j'aimerai bien en discuter avec toi"...si si j'vous jure !!!!!...alors bon....finalement sans photo perso (je ne parle pas de celles de paysages ou autres) c'est pas plus mal! | | | À: Laneige · 5 March 2005 à 23:53 Re: Le profil d'un membre de VF Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
B'soir les chtis flocons blanc 
je n'ai pas mis sciemment de photos perso à mon profil (ou du moins pas encore...en plus sais pa cmt faire  gloups)...mais j'ai eu plusieurs MP du style "salut j'ai vu que tu aimais le voyage, je m'appelle untel je suis célibataire sans enfants (???) et j'aimerai bien en discuter avec toi"...si si j'vous jure !!!!!...
Va jeter plus qu'un zoeil sur :
voyageforum.com/v.f?post=147568#147568
| | | À: Simba · 6 March 2005 à 0:41 Re: Le profil d'un membre de VF Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 302 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ahahaha  merci Simba, je n'avais jamais vu ce post !!.....ouf  .....donc c'est pas moi qui délire !!!......mouai en tout cas....y en qui ont perdu leur route, se sont égarés sur VF en pensant qu'une voyageuse leur indiquerait le chemin (du doigt qui appui sur la touche supprimer lorsque je reçois ce genre de message)....je crois qu'ils ont compris.... moi je suis contre le braconnage (  ) alors messieurs les chasseurs : ouste!... | | | À: Gabye · 11 August 2006 à 1:24 Re: Le profil d'un membre de VF Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 019 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Wow, moi qui pensait être brusque à l'occasion. Cette réplique-là a ma palme !
Moi tout ce que je veux retrouver en profil c'est une bonne citation, qui n'est pas une signature. Adrem | | | À: Laneige · 11 August 2006 à 19:28 Re: Le profil d'un membre de VF Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ahahaha  merci Simba, je n'avais jamais vu ce post !!.....ouf  .....donc c'est pas moi qui délire !!!......mouai en tout cas....y en qui ont perdu leur route, se sont égarés sur VF en pensant qu'une voyageuse leur indiquerait le chemin (du doigt qui appui sur la touche supprimer lorsque je reçois ce genre de message)....je crois qu'ils ont compris.... moi je suis contre le braconnage (  ) alors messieurs les chasseurs : ouste!... 
A le délire...  , en plus j'y pensais y a quelques temps...Genre toute les nanas sur vf qui affichent leurs photos.Elles doivent se faire "percuter" par les forumeurs!Celà confirme ce que je pensais ah!ah!ah!
Mais bon j'imagine les filles que ça vous fais plaisir de recevoir des mp genre "depuis que j'ai vu ta photo sur vf, je ne reve que de toi..." Euh!Laneige je me suis perdu...Tu pourrais m'indiquer le chemin... 
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 11 August 2006 à 21:37 Re: Le profil d'un membre de VF Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)  ....il clique à droite, puis clique à gauche et c'est tout droit !  Mais bon j'imagine les filles que ça vous fais plaisir de recevoir des mp genre "depuis que j'ai vu ta photo sur vf, je ne reve que de toi..." Euh moi c'est pas trop de ce genre...  éhéhé nan c'est plutôt "salut j'ai vu que tu aimais les voyages moi aussi si tu veux on en parle ensemble voici mon numéro de portable XXXXXX de la maison xxxxx mon adresse email etc......".....je crois que côté finesse et subtilité d'approche y a mieux à faire (soit dit en passant pour eux.....sinon ils peuvent aller sur meetic  ....ça leur "ira" mieux)
En tout cas ça m'a bien fait sourire de relire cet ancien post, moi qui était initialement opposée et méfiante quant à mettre ma photo, mais en fait je me suis rendu compte que j'ai beaucoup apprécié, le fait de trouver une photo avec certain(e)s vfistes avec qui je correspondait comme pour "compléter" le portrait que j'esquissai d'eux....et pour ce revirement de situation par rapport aux débuts, c'est tout simplement que c'est moi c'est simple  ....
Pour autant y a d'autres formistes que je n'imaginerai absolument pas sans leur "griffe" perso (qui n'est ni une photo d'eux, ni un paysage) comme SimBA, Lepiaf, Phil64 (même si tu as changé de dessin ils sont reconnaissables entre tous !) Detchen, Loopkin etc...... | | | À: Laneige · 11 August 2006 à 22:57 Re: Le profil d'un membre de VF Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon finalement Nadège, t'es quand meme flatté que des "beaux" forumistes te draguent...  T'as pas dis le contraire... 
Ah!Les femmes...lol
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 11 August 2006 à 23:25 Re: Le profil d'un membre de VF Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 888 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir  Moi je voudrais juste que quelqu'un me dise si on peut, à volonté, changer notre photo du profil. C'est que j'ai quelques p'tis problèmes à rentrer une nouvelle photo.
En ce qui concerne, la photo des membres, si tout le monde met sa photo portrait, l'approche sera basé sur le physique (ce qui est normal, mais pas primordiale ici), et beaucoup moins par les activités (qui sera plus secondaire). Alors que le but ici c'est quand même de parler, echanger, partager sur le thème du voyage......je pense qu'il y a assez de site de rencontres amoureuses comme ça ! Si en plus VF si mettait 
Biz, à bientôt | | | À: OoCassieoO · 11 August 2006 à 23:46 Re: Le profil d'un membre de VF Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 885 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je voudrais juste que quelqu'un me dise si on peut, à volonté, changer notre photo du profil.
Oui tu peux en changer à volonté (taille maxi 15 ko). Par contre il y a quelques personnes qui ont apparemment déjà eu des difficultés à en changer. | | | À: Forco · 12 August 2006 à 0:09 Re: Le profil d'un membre de VF Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 880 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bon à savoir si je ne suis pas la seule  J'espère que ça s'arrangera.
Bonne soirée à toi (et merci) | | | À: OoCassieoO · 12 August 2006 à 0:15 Re: Le profil d'un membre de VF Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait, après avoir changé ta photo, il faut penser à "actualiser" ton navigateur. Appuie sur la touche en haut de l' écran qui forme deux flèches vertes qui tournent ou sur la touche F5 du clavier. | | | À: Forco · 12 August 2006 à 0:21 Re: Le profil d'un membre de VF Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok merci ! Temps que je laisserai cette photo c'est que ça ne marchera toujours pas, car j'ai vraimment envie de changer.
a+ | | | À: OoCassieoO · 12 August 2006 à 0:26 Re: Le profil d'un membre de VF Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En tout cas maintenant je ne vois plus ta photo. | | | À: OoCassieoO · 12 August 2006 à 0:27 Re: Le profil d'un membre de VF Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 865 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En ce qui concerne, la photo des membres, si tout le monde met sa photo portrait, l'approche sera basé sur le physique (ce qui est normal, mais pas primordiale ici), et beaucoup moins par les activités (qui sera plus secondaire). Alors que le but ici c'est quand même de parler, echanger, partager sur le thème du voyage......je pense qu'il y a assez de site de rencontres amoureuses comme ça !
C'est pas faux, maintenant je te rappelle que lorque j'ai fais part de ces post "tendancieux" à connotation drague j'avais toujours pas de photo à mon profil  ...les échoués de meetic ne se basent non seulement pas sur la photo mais sur l'âge, la ville etc....pour moi mettre ma photo n'a en aucun cas eu le but d'attirer ou de biaiser mes échanges avec les vforumistes...  et puis ces messages sont un grain de sable à comparer des superbes échanges en MP sur telles ou telles réflexions, voyages ou ressentis...Ne t'inquiète pas Cassie VF reste bel et bien un magnifique lieu d'échange sur le/les voyages quels qu'ils soient....et parfois un superbe site de très belles rencontres......Loopkin et sa dulcinée, Alan et France06, Marsu et son cher et tendre (si je n'm'abuse)......ah l'amour et le voyage....tiens tiens ça me rappelle un post  ... | | | À: Marcheur · 12 August 2006 à 0:43 Re: Le profil d'un membre de VF Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonsoir tous le monde. bon, revenons a la question du marcheur qui nous fait marcher..eh oui chers amis, on se fait ballader, car un profil comme le tien, n incite pas à lire tes discussions, ou meme de repondre à une de tes questions, et pourtant, ont est la et ont te repond...... peut etre tu n a que 10 ans? ou 73 ans? qui es tu???? je vais etre franc avec toi, avec un tel profil, je ne sais pas comment repondre a une de tes questions, et ni savoir a quel degrè je dois les prendre,
conclusion.. je m abstient, et je t ignore. a+quand je te connaitrais mieux tony.............. | | | À: Laneige · 12 August 2006 à 0:47 Re: Le profil d'un membre de VF Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui tu as raison VF reste un bon lieu d'echanges d'informations. En ce qui concerne la photo, je ne la met justement pas, afin d'eviter qu'on s'arrete dessus, et que ça tourne à je ne sais pas trop quoi...  (la drague par exemple) Maintenant étant sur vf, depuis peu finalement, j'aurais peut-être la possibilité d'elargir mes connaissances jusqu'à l' international (qui sait  ). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |