Je pars 15 jours en Thailande en mars 2013 je souhaiterais avoir votre avis sur mon programme:
1er jour: arrivée bangkok vers 12h00 --> visite 2ème jour Bangkok 3ème jour Bangkok 4ème jour: Bangkok/Ayutthaya puis départ en train le soir pour Chiang Mai 5 ème jour: Arrivée à Chiang Mai vers 10h00 --> Visite 6 ème jour: Chiang Mai --> visite 7ème Jour: Chiang Mai --> Parc du Doi inthanon 8ème jour: Chiang Mai --> triangle d'or 9ème jour: Chiang Mai --> Visite peut être éléphants ou cours de cuisine puis départ le soir pour Bangkok en train 10ème jour: Avion le matin pour Krabi arrivée vers 15h00 11ème jour: Krabi et les iles aux alentours 12ème jour: Krabi et les iles aux alentours 13ème jour: Krabi et les iles aux alentours --> départ le soir en avion pour bangkok.
Que pensez vous de ce programme? Es-ce suffisant 2 jours pour voir le principal sur bangkok, ou faut-il mieux supprimer une journée a Chiang Mai. Es-ce bien faisable?
Merci par avance pour vos commentaires.








