Bonjour Florian,
Ce programme me parait vraiment pas mal... en tout cas il ressemble fortement à celui que je suis en train de faire (départ fin février) ! J'ai plus de jours donc on passera un peu de temps à
Koh Lanta en plus.
Petite question : vous comptez prendre le train de nuit le 9ième jour entre
Chiang Mai et
Bangkok. Arrivée à
Bangkok vers 6h je suppose... A quelle heure est votre avion pour
Krabi ? J'ai lu à plusieurs enroits que les trains n'étaient pas toujours très ponctuels et que les retards pouvaient aussi bien être de quelques minutes que de plusieurs heures. Du coup j'hésite à prendre un billet de train et un billet d'avion "dans la foulée".
Autre question : sur
Krabi, ou est ce que vous pensez loger ?
Bibouns51 j'avais lu votre blog au tout début de mon projet de voyage et j'avais passé un très bon moment : le style est plutôt agréable à lire, merci ! Je vais me replonger dedans pour plus de détails... ça devrait m'aider à affiner un peu mon programme.
Je crois me souvenir que vous n'aviez pas du tout apprécié Railay mais que pensez vous de Ao Nang (en allant "voir" Railay car ça me parait sympa quand même) ?
Il me semble également que vous n'aviez pas été très emballés par la
baie de Phang Nga... qui est décrite partout comme un incontournable ! J'hésite encore à aller y faire un tour avant de repartir...