J'aimerais faire un échange avec le programme Explore, et je visais l'university of british columbia, mais c'est situé à Vancouver et j'ai entendu dire que le climat était très pluvieux... Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si c'est bien vrai et si quelqu'un a fait l'expérience explore et peut m'en parler, peu importe l'endroit visité ou me suggérer des endroits.
Merci











