Programme pour un jour à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Étant nouvelle je ne sais pas trop comment ça marche mais j'aurai besoin de votre aide! Donnez moi votre avis sur ce programme d'une journée à Londres, en Eurostar, en arrivant à la gare King's Cross St Pancras à 9h et en partant de là bas à 19h30! Devrai raccourcir qlq chose ? Rallonger qlq chose ? Supprimer ? Rajouter ? Merci à tous d'avance :)

Programme :

*On arrive à 9h00, on prend nos cartes de transports et on quitte la gare en allant vers le métro à 9h20 au plus tard*

1)De 9h40 à 10h30 : Visite extérieur de Westminster Abbey et du Big Ben

-Arrêt de métro Westminster (de King’s Cross jusque Green Park ; ligne bleu clair 5 stations, puis ligne grise 1 station jusque Westminster)

2)De 10h40 à 11h00 : Visite de Buckingham Palace

-Arrêt de métro Saint James' Park (de Westminster à St James ; ligne verte 1 station)

3)De 11h10 à 13h00 : Camden Town (visite, shopping et repas du midi)

-Arrêt de métro Camden Town (de St James’ Park jusque Embankment ; ligne verte 2 stations, puis ligne noire 8 stations jusque Camden Town)

4)De 13h20 à 14h20 : Picadilly Circus (promenade et magasin M&M’s World)

-Arrêt de métro Picadilly Circus (de Camden Town jusque Leicester Square ; ligne noire 6 stations, puis ligne bleu foncé 1 station jusque Picadilly)

5)De 14h30 à 15h50 : Visite du British Museum

-Arrêt de métro Holborn (de Picadilly Circus à Holborn ; ligne bleu foncé 2 stations)

6)De 16h00 à 18h00: Shopping à Oxford Street (REPAS!!! + SHOPPING)

-Arrêt de Métro à Oxford Circus (de Holborn à Oxford Circus ; ligne rouge 2 stations)

RETOUR À LA GARE St Pancras : 18h20 au plus tard.
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir Impressionnant! Voilà un planning bien étudié, à la minute près. Je pense que tu as cerné l'essentiel et tu verras bien en cours de journée si ça tient ou pas. Je suppose que tu as commencé par tes "incontournables" au cas où tu n'arriverais pas à tout faire? Pour Buckingham, cela aurait bien d'arriver à voir un peu de la relève de la garde mais elle commence à 11 h 30 et en ce moment ce n'est qu'un jour sur deux, je ne sais pas si tu tomberais sur le bon!!
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
LA Labest98 ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse! :) En effet, je n'ai séléctionné que l'essentiel et j'espère pouvoir assister à la relève, mais ce n'est pas trop grave si ça ne se fait pas. Bonne soirée ;)

You might also like