J ai decouvert ce forum il y a pas mal de temps et je le trouve tres sympathique donc j en profite pour vous devoiler les etapes de mon futur voyage, donc j aimerai savoir ce que vous en penser J ai 18 ans (19 quand je partirai) et je veux partir en thailande pour un mois sac a dos, je logerai dans des guesthouse ou le prix sera max de 450 Baths et pour les repas ce sera dans la rue ou ds les ptits resto typiques, je prevois 30 euro par jours (10 pour le logement 6-8 euro pour les repas et le reste pour les visites et les souvenirs) et c est parti l aventure J ai deja acheter mon billet, j atteri a BKK le 24 juillet et je repart le 23 aout 24/25/26 :je visite BKK 27:train direction Ayuthaya 28:visite de la ville ... 29 :train direction Lopburi, visite 30:train direction Sokothai, visite 31:Train direction Chiang mai 1/2/3/4/5/6/7/8;visite de Chiang mai avec des trecks et une journée dans le triangle d or 9:train ou bus direction Phimai 10 :parc national Khao Yai 11:direction Ko tao 12/13/14/15 :plongées detente bronzette 16 :direction BKK 23 :retour a paris
Si vous avez des commentaires des idées pour ameliorer mon parcours n hesitez pas (le temps l argent ....)
Merci A bientot Gx