Programme MSC avril 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour nous aimerions savoir si le programme du msc splendida a partir d avril 2018 avec nos remerciements
EV Evajules Globetrotter ·
Peut être en t'adressant directement à MSC ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
UN Unweb Regular ·
Le programme exacte n'est pas encore connu mais le Splendida devrait quitter Dubai le 31 mars 2018 pour arriver à Hong-Kong le 23 avril 2018
MSC Magnifica (2011) - MSC Poesia (2012) - MSC Musica (2013 + 2016 + 2017) - MSC Orchestra (2014) - MSC Splendida (2015) - MSC Preziosa (2016) - MSC Fantasia YC (2017) - MSC Meraviglia YC (2018 + 2019) - MSC Preziosa YC (2018 + 2019) - MSC Seaview YC (2019) - MSC Splendida YC (2020)
CL Claude1936 ·
Bonsoir, Merci unweb pourriez -vous nous donner l itineraire si vous le connaissez, sur quelle site pourrions-nous reserver la croisiere? bonne soiree
CL Claude1936 ·
Bonsoir, merci de votre reponse bonne soiree
UN Unweb Regular ·
Bonsoir Claude Je ne connais pas encore l'itinéraire exacte. Pour l'instant il n'y encore rien d'officiel de la part de MSC. Il n'y a que l'arrivée dans le port de Hong Kong qui sont disponble...ainsi que la date de départ de Dubai. Entre les 2 villes je n'ai pas encore trouvé d'escales. Peut être une croisière similaire à celle du Lirica cette année. Bonne soirée René
MSC Magnifica (2011) - MSC Poesia (2012) - MSC Musica (2013 + 2016 + 2017) - MSC Orchestra (2014) - MSC Splendida (2015) - MSC Preziosa (2016) - MSC Fantasia YC (2017) - MSC Meraviglia YC (2018 + 2019) - MSC Preziosa YC (2018 + 2019) - MSC Seaview YC (2019) - MSC Splendida YC (2020)
CL Claude1936 ·
Bonjour unweb, Nous avons fait la croisiere lirica genes shangai et ce fut un vrai bonheur, savez-vous si le lirica fera le trajet dans le sens inverse. Pourriez-vous nous communiquer le site sur lequel pourron-nous visualiser les donnees sur les programmes msc. avec nos remerciements
UN Unweb Regular ·
Bonsoir Claude

Rien ne laisse présager un retour du Lirica. MSC va plutôt renforcer sa présence en Asie avec le Splendida. Un des nouveaux paquebots pourrait bien aller directement en Asie, comme le fait RCI et Costa. Pour le programme MSC, tu peux le consulter sur www.msccroisieres.fr Sur le site de mscfans.it tu trouveras aussi des infos avant les infos "officielles" de MSC. Salutations René
CL Claude1936 ·
Bonsoir rene, Merci pour toutes ces informations je n ai qu a attendre, Cordialement
LO Lol68 Regular ·
Bonsoir rene, Merci pour toutes ces informations je n ai qu a attendre, Cordialement

Réservations ouvertes. 28 nuits. Départ Dubai, arrivée à Yokohama au Japon. Vol proposé en Allemagne, mais pas en France. Tarif illico avec forfait cheers.
CL Claude1936 ·
Bonjour Oui j ai vu l itineraire il est intressant , comment pourrait on aller sur le site allemant je vous remercie cordialement
LO Lol68 Regular ·
Site MSC allemand : www.msc-kreuzfahrten.de/de-de/Homepage.aspx

La croisière ici : www.msc-kreuzfahrten.de/...mp;bestPrice=1749.00

J'avais essayé de réserver depuis la France, mais ils bloquent. C'est donc mon ami allemand avec lequel je voyage qui a réservé. Vol retour Yokohama-Frankfort.

J'avais réussi à réserver par internet depuis la France la croisière de décembre sur l'Armonia. Il fallait absolument que le premier passager ait une adresse en Allemagne.
CR Cristianh Globetrotter ·
...........J'avais essayé de réserver depuis la France, mais ils bloquent. C'est donc mon ami allemand avec lequel je voyage qui a réservé. Vol retour Rio-Frankfort.................

Bonjour,

Pour tous : - La transat - Venise / Rio, de Novembre sur le Musica, que vous venez de réserver est accessible depuis la France. Je viens d' obtenir sans difficulté une suite Auréa avec vol retour .. en France ...

Indépendamment, il y a toujours un décalage sur les réservations entre pays. Des quotas sont toutefois attribués a chaque entité.

Les difficultés résident dans les abandons " de lots " par un pays qui n' a pas atteint ses objectifs, ..... pour les donner a un autre, ... qui a de la demande. La ... ??? patience et chance.

Jusqu' a maintenant, nos demandes de " belles " cabines ou Suites, n' ont jamais été perturbées par une orientation arbitraire sur d' autres pays. ( Allemagne ou US ). Effectivement, il nous faut souvent attendre un peu plus ... mais nos parts sont la a l(' ouverture.

Ouf ...!

Cordialement,
Christian
LO Lol68 Regular ·
Désolée, je me suis pris les pieds dans le tapis : Je voulais dire Yokohama-Frankfort ! J'ai modifié mon message 😛

J'ai confondu avec la croisière sur le Musica du 12/11/2017 départ Venise. Et retour Rio-Frankfort !
CR Cristianh Globetrotter ·
.😉 ... Bons voyages, ...
Christian
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour elle est en vente en france aussi
nathalie

Similar discussions

You might also like