Je pars à Londres avec mon compagnon du 8 au 11 avril. Nous arrivons à Heathrow le vendredi midi et repartons de Stansted le lundi à 14h. Nous logerons à l'hôtel Travelodge London Central Kings Cross Royal Scot. Alors j'ai énormément de questions mais je vais essayer d'être concise... Je vais d'abord vous lister notre programme et mes questions viendront après. Donc en arrivant nous iront poser nos affaires à l'hôtel et ne traineront pas afin d'optimiser notre temps et nous commenceront nos visites. Je n'ai pas établi l'ordre mais j'essaierai de créer une boucle dans la logique du parcours. Au programme prévu : -Musée d'histoires naturelles -Tussaud -Buckingam Palace -Big Ben -London Eye -Musée des Sciences -British Museum
J'aimerai avoir le temps de faire un tour au marché de Camden car on nous l'a conseillé, des détails à me donner?
Et j'aimerai aussi avoir le temps de voir un joli parc, une idée?
Et enfin le dimanche est consacré à la visite des studios Harry Potter. Nous partons de St-Pancras et y allons par nos propres moyens sans prendre la navette prévue à partir du centre car nous logeons pas loin.
Voilà pour les grandes lignes.
Mes questions donc:
Les cartes Oyster peuvent-elles couvrir tous les trajets prévus? (aéroports, studios HP, ...) Combien dois-je créditer dessus pour le début au moins? Et où les acheter, sur le net ou en arrivant à l'aéroport?
Stansted est-il facilement accessible? Je n'arrive pas trop à trouver d'info...
Ah oui et comment ça se passe pour échanger nos euros en livres? Je dois le faire avant ou en arrivant?
Voilà pour le moment, merci d'avance pour vos réponses!
onne soirée!