Programmer mes excursions de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je fais une croisiere depart 13 sept du Havre avec escale postland, bordeaux, santander, la corona, porto, gilbraltar et marseille qui pourrait m'aiguuiller afin de programer mes excurssions merci
CH Chamadou Veteran ·
Bonjjourr
1987 Carla Costa 1992 Marina 2010 Marina 2011 Romantica 2012 Deliziosa (Tour du monde) 2012 Pacifica 2013 Luminosa 2013 neoRomantica (Tour du monde austral) 2014 Magica 2015 neoRiviera (Tour d'Afrique) 2015 Diadema 2016 Opera (Capitales Baltique+Fjords Norvégiens)2018 Pacifica (Transatlantique)
VS Vsylvie Globetrotter ·
bonjour jean, je ferais la même croisière, j'ai déjà demandé mais pas de retour ....cet itinéraire est très peu pratiqué, et il ne semble y avoir aucun retour sur certaines escales ... pour l'instant, je prévois aller à saint jacques de compostelle sur l'escale de la corogne (en train ) et le rocher de gibraltar en taxi, ou en téléphérique rien sur satander, et sur portland....(pas de retour) portland suremnt une excursion du bateau mais je ne sais pas laquelle encore le havre, je voulais louer une voiture, et aller vers honfleur me rappeler ma jeunesse, mais nous y serons dimanche....donc pas d'agence d'ouverte pour bordeaux je n'ai pas encore regardé ....
PA Pacifica45 Regular ·
nous avons penser faire l'excurssion a Porto (douro) et gilbraltar (dauphin) pour le reste je pense que l'on verra sur place St jasques de compostelle déjç fait lors d'une escale à Vigo
VS Vsylvie Globetrotter ·
ok vous avez aimé saint jacque ?? je n'ai pas encore regardé les ecursions costa, j'ai internet qui beug régulièrement ...et je manque un peu de temps pour m'y plonger sérieusement ... j'espère pouvoir le faire la semaine pro, enfin j'espère ;
PA Pacifica45 Regular ·
Oui nous avons aimé l'excurssion à ST Jacques et avons tres bien manger dans un beau restaurant

Similar discussions

You might also like