Projet en septembre 2013 de Washington à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour , j'essaye de faire un voyage qui me permettra d'aller de Washington à Boston. Pour l'instant je dispose de 18 jours. Je ne sais pas combien de temps il faut consacrer au principal ville. Pour l'instant mon premier jet donne :

J1 Arrivé à Washington J 2 à J4 Visite de la ville J5 Prise de la voiture puis route vers le pays amish via Baltimore. Petit stop à Baltimore J6 Route vers Philadeplhie faut il rester sur la ville ou faire qu'un stop et dormir ailleur par exemple Atlantic City J7 Visite de Philadelphie ou visite autour d'Atlanta city J8 route vers New York J9 à J 11 Visite de New York J12 Route vers Providence J13 route vers provincetown visite de cap cod J14 cap cod J15 route vers Boston J16 à J 18 Visite de Boston J19 départ

Voila en gros mon idée y a t'il des incohérence? Des lieux à visiter oublié ? Vaut il mieux aller au pays Amish ou visiter la région pret de Washington celle aprés Anapolis en direction de Chester toute cette " presqu'île " ( je ne connais pas le non de cette région).

Merci pour vos conseil
AQ Aquilegia Globetrotter ·
C'est pas mal, mais je deconseille Atlantic City. Philadelphie a plusieurs sites et musees a visiter.

J'irais plutot a Newport (Rhode Island) et non pas a Providence.

L'ile de Nantucket est tres jolie aussi.

Annapolis est jolie, mais c'est facile a visiter en allant a Baltimore. Apres, j'irais plutot au pays Amish que la presqu'ile Delmarva.
LU Luke06 Veteran ·
Merci donc il faut mieux passer une nuit à philadelphie puis rejoindre new york en passant par atlantic city L'ile de Nantucket est tres jolie aussi c'est ou??

Merci
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Merci donc il faut mieux passer une nuit à philadelphie puis rejoindre new york en passant par atlantic city

Non, je deconseille Atlantic City. C'est moche. Il vaut mieux aller directement de Philadelphie a NY.
LU Luke06 Veteran ·
En faite je voulais prendre la route qui longe la côte long beach , island beach et seasides heights d'ou l'idée de dormir à Atlantic city. As tu des sites , des lieux à voir , des hotels ou gîte à recommander etc . Merci

Similar discussions

You might also like