bonjour,
J'essaie de monter un projet pisciculture au Cameroun et je me heurte à quelques difficultés liées à ce qui pourrait s'appeler : rétention d'information.
J'ai le terrain mais il faut encore vérifier la perméabilité des sols et la faisabilité en termes de débit des rivières et autres.
il me manque l'expérience !
Je cherche donc soit une pisciculture familiale au stade un peu plus avancé que le démarrage !
Ou des partenaires sur place pour commencer un projet associatif au Cameroun
Ou un conseil ou une idée quelconque
Sachant qu'il s'agit d'un projet qui peut etre lucratif, sérieux sous-entendant des investissements en argent, en temps et en compétences
merci pour vos réponses
Original post








