Projet Portugal en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous nous sommes un famille avec 4 enfants (2 ados de 16 et 14 ans, 2 petits de 9 et 2 ans) nous aimerions en Aout prochain aller au portugal pour 2 semaines. pourriez vous m'éclaircir quelques points:

-nous souhaiterions trouver une location entre porto et lisbonne, afin de pouvoir visiter les 2 villes, sans séjourner dans les villes???? - pensez vous que cela soit judicieux ou alors prevoir 2 locations différentes (1 proche porto pour 1 semaine et 1 autre proche de lisbonne pour lautre semaine)???

d'avance merci Julien
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
TS Tsimao ·
Presque au mieux des deux ville vous avez Coimbra ou Figueira da Foz mais je recommande que tu reste 1 semaine en chaque parce que partir tous les jours vers Porto ou Lisbonne va être fatigant et cher (les autoroutes sont tous payantes et pour avoir une idée, c'est 23€ pour un Porto/Lisbonne en voiture légère + mazot aussi chère)

Je sais pas quoi vous pense à faire mais pour 6 personnes normalement ça sera mois chère utiliser une voiture de 7 places plus tôt que utiliser le trains, bus ou taxi.

Bonne courage.
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Julien,

Comme mentionner dans le commentaire précédant, ça va vous coûter une blinde, et être fatiguant, sans parler du stationnement à chaque fois. La voiture ne sert à rien dans Porto et dans Lisbonne. Je pense que la 2nde option est la meilleure, voir même réserver quelques jours à Porto, 2 nuits entre les 2 et ensuite Lisbonne.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
JU Jubreizh Regular ·
merci pour les infos
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016

Similar discussions

You might also like