Projet saison hivers 2014-2015 en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous, Je travail saisonnier au Québec et j'ai le projet de passer l'hivers en République Dominicaine. Un ami m'a parlé de Cabarete mais je suis en réflexion et j'aimerais avoir vos opignons selon votre veçu. Je suis célibataire, sportif, fin quarantaine...déjà, je parle Anglais et Espagnol, et j'aimerais séjourner là-bas de 4 a 5 mois pour éviter la saison froide. Idéalement, je préfererais m'occuper avec un petit boulot pas trop accaparent pour ne pas m'ennuyer a faire le phoque au soleil tout ce temps. J'apprecierais beaucoup vos info concernant les STUDIO propre, bien situé, et abordables si possible. Et finalement, des contact pour louer ou acheter une moto ou une voiture si la réglementation n'est pas trop problematique. Merci a l'avance pour vos précieux conseils.
NI Nicos1234 ·
Bonjour est-ce que tu as pensé à postuler dans les complexes hôtellier es-tu déja allez la bas? J'ai déja été a Punta Cana en vacances mais ce qui est sur c'est que le salaire ne sera pas mirobolant bonne chance à toi 😉
PA Pat1720 ·
bonjour, c est drole moi aussi j ai un travail saisonnier et j ai passé mes 2 derniers hivers a cabarete.pour le travail vous pouvez surement travaillé sur la plage dans un resto ils engagent souvent des gens du canada, il y a plusieurs commerce tenu par des canadiens sur la plage.pour le travail je ne peux vous en dire plus moi je ne travaillais pas alors...je ne peux pas vous aider non plus pour les autos ou motos j en ai pas louer mais je sais qu il y a plusieurs places a cabarete ou vous pouvez en louer mais je ne peux vous en dire plus.pour le logement moi je reste a procab un quartier super tranquille ou il y a plein de touristes super securitaire, vous pouvez trouvez un appart pour 400 us par mois sans probleme il y a plusieurs places de dispo mais faites vite quand meme si c est pour janvier a avril....n hesiter pas si vous avez d autres questions je vous aiderez avec plaisir.

Patrick de quebec.

Similar discussions

You might also like