Projet théâtre au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous

je cherche des personnes pour m'aider à construire un projet se réferent au théatre ( mini centre culturel? formation, cours privés ecole etc...) au sénégal:

je tiens à disposition le projet.

J'ai deja monter un tel projet pendant 6ans en polynésie et j'ai 25 ans d'expérience dans ce domaine.

je recherche une personne motivé par ce genre de projet, et surtout contact fiable au sénégal ( maison, etc...)

merci d'avance
le répertoire des ong fiable d'Afrique http://repertoireong.vraiforum.com
RI Rimbi ·
salut actuelement tu vie ou ?
MA Mauy Regular ·
je vis atoulouse et toi au senegal tu es interressé
le répertoire des ong fiable d'Afrique http://repertoireong.vraiforum.com
LI Lika ·
Bonjour,

Je serai intéressé de voir ton projet, je travaille dans la culture et je vais souvent au Sénégal

Au plaisir de te lire
MI Minala Veteran ·
salut je fait parti d'amnesty internationnal et avec le mouvement de la paix nous avons fait venir une troupe de theatre de casamance pour jouer "allah n'est pas oblige'" je peux recuperer leurs coordonnees si cela t'interesse.

il jouent toujour leurs pieces en priotite au senegal puis dans d'autres pays africains. apres les enfants soldats, ils etaient interesse a monter quelque chose sur le sida
JA Janinejirou Veteran ·
Peux tu me donner les coordonnées de cette troupe de théâtre? Je n'ai aucune compétence dans le domaine mais je passe beaucoup de temps en milieu mandingue dans le Sine Saloum.L'excision y est encore systématiquement pratiquée ( c'est également le cas en Casamance)et je pense que le théâtre pourrait être un bon vecteur d'information.Je rêve aussi dans un autre domaine, d'un travail de ce genre dans la gestion des déchets. Suis peut être un peu louf.....mais!
LA Laruduchu ·
Peut-être peux-tu contacter l'association amul solo :

"Basée à Dakar (Sénégal) et fondée autour d'une troupe de théâtre amateur, Amul Solo est une association bénévole qui s'investit dans l'échange et le développement de projets culturels ou artistiques tout public. Elle contribue ainsi au soutien et à la promotion de la création artistique. Elle fédère de nombreux adhérents qui se retrouvent régulièrement (ou non) dans l'une ou plusieurs des activités présentées ci-dessus."

http://www.intuxication.org/~amul-solo/accueil.htm

a+
TO TontonJC Regular ·
Salut,

je vis en Guyane et consacre la plupart de mon temps au théâtre. Nous partons avec mon amie en août 2006, pour un voyage d'un an en Afrique de l'Ouest, au gré des rencontres théâtrales. Il se pourrait que nous préparions une petite représentation itinérante dans le but d'échanger un peu plus. Pour ma part, je suis surtout versé dans la mise en scène et souhaiterais m'enrichir au contact d'autres horizons, d'autres troupes, d'autres contextes. Alors si votre projet se construit, nh'ésitez pas à nous tenir au courant, nous passerons vous rencontrer (vers octobre) avec grand plaisir. Et bonne année !

JC
MI Minala Veteran ·
bonjour je n'ais pas oublie la recherche de la troupe senegalaise que nous avons fait venire. je suis en train de remonter la filiere, mais il faut un petit peu de temp. a bientot pour leur contacts.
MI Minala Veteran ·
voici enfin les coordonnees promises. compagnie bou saana cite biagui BP 630 zinguichor casamance senegal. antenne a sanit louis. tel (221) 557 33 02 anrenne en france03 86 60 01 26 site WWW.bousaana.com j'espere que ce n'est pas trop tard pour toi mais j'ais eu un petit peu de mal pour remonter la piste.
MA Macfestart ·
Salut je viens de voir ton message je suis comédien metteur en scène je dirige une compagnie et un festival international de théâtre au sénégal si mon profil vous interesse
TI Tibaclo ·
Bonjour May, votre annonce m'interesse.Je suis senegalais, informaticien consultant.Vous pouvez m'ecrire a l'adresse tibaclo@yahoo.fr Merci et a bientot. Malick

You might also like