Projet de voyage en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut les amis, ma copine et moi envisagons un trip d'un ans à travers l'asie du sud est pour l'année 2007. Nous sommes actuellement à la recherche de contacts pour recevoir des infos pratiques sur un vaste domaine.quelques idées commes ça en vrac:(itinéraire, guides touristes, arnacques, ville et lieu interressant, organisation en général, vaccins, médicaments à prévoirs, budgets, organisations d'avant départ:impôts, banques, meuble, maison......)

le projets est encore un peu flou car en faite nous avons surtout du mal à définir notre itinéraire. Nous ne connaissons pas grands choses des pays que nous envisagons de visiter c'est pourquoi nous souhaitons pouvoir échanger avec des personnes. Nous envisagons de visiter: (inde du sud, myanmar, thaillande, vietnam, laos, cambodge, indonésie, malaisie..)dans quel ordre, quel endroit et à quelle saison, budget, bref pleins de questions

si des personnes peuvent nous aider dans nos démarches ce serai sympa merci d'avances.

richard et nelly
AL Alan Globetrotter ·
Le champ des questions est énorme et immensément vaste, et nul ici ne pourra y répondre en un post ....

Par contre sur ce forum, tu as quantité de voyageurs ayant parcouru ces pays et qui sont à même de te conseiller efficacement, mais je pense que tout au début le mieux est d'utiliser le moteur de recherche, puis de lire certains carnets de voyage et enfin de poser des questions plus précises dans les différents forums concernés ......

Bonne recherche ...

Similar discussions

You might also like