Projet voyage Philippines 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir Prochain voyage aux phils ( cette fois ci c est sur) 3 semaines fin janvier 2015. Je peaufine un itinéraire quand pensez vous? Manille 1 nuit Dumaguete 2 nuits Apo island 1 nuit ou a la journée Siquijor ? Sipalay ? Bonnes adresses de logement prix 1200 pesos ? Guimaras? Pareil une bonne adresse? Iloilo Manille En faites on veut prendre notre temps s arrêter un peu au gré de nos envies et coup de cœur comme d habitude, c est ce que nous avions fait en 2012 et ça reste notre plus beau voyage. J attend vos suggestions et conseils avises Merci et bonne soirée Valerie
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Valerie,

Comment allez-vous ?

Ici la vie continue bien tranquillement, loin de turpitudes du chaos d'une vie precedante.

Pourquoi n'essayes-tu pas d'arriver a Cebu directement, cela te fait gagner pas mal de temps. Singapore airline, Cathay, Air Asia, Korean, ...il ya le choix.

De Cebu tu peux descendre vers Oslob et Dumaguete via Lioan et Sibulan, et tu t'arrete a Oslob deux heures pour faire la rencontre des requin baleine. De Dumaguete tu n'as que l'embarras dfu choix : les twin lakes, le parc Vanlencia, Siaton et Balamban, Apo island. De Dumaguete tu n'es guere qu'a 45 minutes de Siquijor pour un balade de 3 ou 4 jours. Ensuite Sipalay et les plages de Sugar beach. Ensuite Bacolod d'ou tu peux rayonner et, notamment visiter le parc naturel du mont Kanlaon. Si tu as le temps venir manger quelques grilled squid ici.

Amities a vous deux.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Denis, Riezel et tout l équipe du coucou Merci de m avoir répondu Pour le vol on va regarder car en partant de chez nous a Nice c est plus simple pour nous. Ça nous évite de monter sur Paris et j ai vu qu Émirates volait jusqu a Cebu Bonne idée pour Oslob ensuite on fera notre périple je voulais passer aussi a guimaras et après revenir sur bantayan penses tu que c est faisable comme cela après on revient sur Cebu pour le finish J espère que pour vous la saison se passe bien malgré le passage du typhon en novembre je suis toujours de près les infos concernant les philippines et on pense bien souvent a vous Amitiés Valérie et Serge
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Valerie, Serge,

Je pense que tu peux faire Guimaras, c'est assez simple depuis Bacolod d'y aller.

Sinon ici tout va bien, nous avons bien repris et les traces du typhon s'effacent petit a petit.

Amities et a bientot.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
emirates vole jusqu'à cebu en te vendant une correspondance avec PAL. c'est moins cher de prendre un A/R emirates et ton vol cebu directement chez PAL. ce que je fais régulièrement.
cottet
LI Lindoudou Globetrotter ·
Siquijor:

Au nord de san Juan: The Bruce

Belle et grande chambre récente avec balcon 900 p

Grand bungalow en dur avec cuisine 1200

Le tout sur un beau jardin

Petite piscine

Prix début février

Sinon sugarbeach sur negros très bien également
YB Ybouhier ·
bonjour ,

pour guimaras tu as http://www.agoda.com/neptune-pittman-s-garden-resort/hotel/iloilo-guimaras-ph.html

A visiter pour son jardin exotique ( assez fabuleux pour un particulier ) piscine - environ 1000 pesos par personne la nuit

pour la plage a guimaras

http://raymenresort.com/ belle petite plage avec diverse visite , tortues etc ... entre 1000 pesos et 2000 pour l hôtel

faire guimaras sur google pour toute les visites c est une ile sans touristes et très tranquille loin du modernisme j ai ma maison la-bas , il y a beaucoup de projet en cours http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1588432 si vous voulez plus de détails ecrivez moi yannick
VA Valcourt Regular ·
Bonsoir Merci de tous ces renseignements je vous revontacteraingros en temps voulu Je garde vos coordonnées précieusement Vivement 2015 Valerie

Similar discussions

You might also like