bonjour à tous,
fraichement revenue de Mongolie, et tombée radicalement sous le charme, je souhaite prolonger l'experience en partant plusieurs mois m'installer en Mongolie.
je souhaiterais partager la vie nomade mais celà est il possible?
je souhaiterais apporter ma contribution à un projet interessant, que ce soit au sein d'une ong, d'une asbl ou toute association.
je suis photographe de formation, mais disposée à exercer d'autres fonctions sans soucis.
je ne désire pas loger à la capitale mais bien à la "campagne" si je puis dire
peut être m'installer non loin d'un village.
si vous avez des pistes, des adresses et des contacts, tout est bien venu
merci à tous
Original post
http://www.elodiemoscardi.com








