Prolongation exemption de visa thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut tout le monde !

Une toute petite question à vous posez. Je suis donc en Thaïlande depuis seulement hier. J'ai une exemption de visa de 30 jours et j'aimerai prolonger de 30 jours supplémentaires. Ma question : Est ce que je peux faire cette demande de prolongation dès maintenant où alors je dois attendre la fin de mes 30 jours ?!

Merci pour vos réponses 🙂
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

A ton avis ?
aroythai
FR Franklenfant Veteran ·
Plus intelligent que toi, Gilbert, je meurs... 😠

@JenniniB : Une prolongation de visa ( ou de non visa puisque c'est une exemption de visa ) , se demande , bien évidemment , en fin de séjour..Donc quelques jours avant la fin de tes 30 jours d'exemption de visa .
Le socialisme ne peut fonctionner qu’au paradis où il n’est pas utile, et en enfer où ils l’ont déjà
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

vous pouvez demander votre extension a n'importe quel moment -de votre sejour - inutile d'attendre d etre a 27 28 jours d'utant que cela peut coincider avec un week-end un jour ferié et surtout tres utile quand vous allez au vcours de votre periple vous balader dans des coins ou evidemment il n'y a pas de bureau de l'immigration

Cdlt
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
FR Franklenfant Veteran ·
Elle peut toujours essayer à Kanchanaburi ou à Ubon Ratchathani ou même Udon Thani ou Sakon Nakhon, elle va se faire envoyer sur les roses;

Je ne parle même pas de Chiang Mai ou Jomtien, là, elle risque de se faire renvoyer dans son pays d'origine plus vite que prévu.. Les officiers de l'immigration de ces deux provinces n'aiment pas qu'on se fiche d'eux.
Le socialisme ne peut fonctionner qu’au paradis où il n’est pas utile, et en enfer où ils l’ont déjà
AR Aroythai Globetrotter ·
Plus intelligent que toi, Gilbert, je meurs... 😠

Non ne meurs pas !!!!

@JenniniB : Une prolongation de visa ( ou de non visa puisque c'est une exemption de visa ) , se demande , bien évidemment , en fin de séjour..Donc quelques jours avant la fin de tes 30 jours d'exemption de visa .

Le monsieur dans son message il fait la réponse en même temps que sa question
aroythai
EA Earthquake Veteran ·
Je crois que le monsieur est une dame (pour une fois que ce n'est pas le contraire).🙂
AR Aroythai Globetrotter ·
Je crois que le monsieur est une dame (pour une fois que ce n'est pas le contraire).🙂

Tout le plaisir pour moi 😏
aroythai
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

je l'ai fait a ChiangMai début janvier2017 avec des clients arrivés de France le 28 dec a Bangkok (et partis la première semaine a Koh prayam) puis sejournant 2 semaines a ChiangMai avant de repartir dans la region de Sangklaburi - ils auraient donc été dans les montagnes de Sangklaburi a la date d'expiration des 30 jours-

J'avais pris la precaution au prealable d'appeler les bureaux de l'immigration qui m'avaient confirmé qu'il n'y avait aucn probleme
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JA Jacques0 Veteran ·
Pour ma part je le fais généralement une quinzaine de jours après mon arrivée jamais de problème.

Similar discussions

You might also like