Une toute petite question à vous posez. Je suis donc en Thaïlande depuis seulement hier. J'ai une exemption de visa de 30 jours et j'aimerai prolonger de 30 jours supplémentaires. Ma question : Est ce que je peux faire cette demande de prolongation dès maintenant où alors je dois attendre la fin de mes 30 jours ?!
Merci pour vos réponses 🙂











