Original post
salut
nous sommes français tous les 2, nous sommes au maroc pour raisons professionnelles (mon ami surtout) moi j'éléve nos 2 filles j'ai une petite question à poser :
je dois demander une prolongation de séjour pour 3 mois puisque nous ne sommes pas marier et je voudrais quel raisons dois-je leur dire pour pouvoir avoir la prolongation sans qu'il y est de refus. Est-ce- je dois leur dire que je veux une prolongation le temps de faire les papiers pour se marier. Merci de votre réponse










