Prolongation de visa en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BONJOUR pour rallonger un séjour en thailande , faire un aller retour EN BATEAU sur une ile d'un pays limitrophe , vous donne t'il droit a 30 Jours de plus comme en avion ?? d'avance merci
NI Nicfarang ·
non; seulement 15 jours par frontière terrestre ( donc par bateau)
ME Merk99 Veteran ·
um mois , a nouveau !En bateau , c'est Ranong et Birmanie ou les Langawi en Malaisie.
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
BA Barbot Globetrotter ·

Bonjour ,

Non . Depuis 2 mois et demi par voie terrestre c'est 30 jours maintenant contre 15 auparavant , c'est nouveau .

Un post récent de mise à jour pour les visas touristique , voir >> ICI << . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thaiboss Veteran ·
Non . Depuis 2 mois et demi par voie terrestre c'est 30 jours maintenant contre 15 auparavant , c'est nouveau .

😎c est trop long pour moi a lire ..... mais il n y a rien de changé au 15 jours arrivant par voie terrestre .... a moin qu il y a vraiment du nouveau..... mais la police immigration ne sait rien de ça ....jamais non plus lu quelque chose sur ce sujet sur thaivisa.com....
BA Barbot Globetrotter ·
mais la police immigration ne sait rien de ça ....jamais non plus lu quelque chose sur ce sujet sur thaivisa.com

Ici sur VF des voyageurs ont témoigner leur passage à l'immigration et pas de soucis c'est bien 30 jours maintenant .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Le visa class 30 jours est accordé aux postes frontières terrestres uniquement aux ressortissant des pays du G8 France, Allemagne, Italie, Usa, GB, Canada, Japon et Russie

Les autres pays, il est de 15 jours
aroythai
MI Milleber17 ·

Bonjour ,

Un post récent de mise à jour pour les visas touristique , voir >> ICI << . 😉

REBONJOUR puisque tu maitrise bien le problème , pense tu que je n'aurais pas de soucie quand je vais repartir en mars au bout des 60 jours car avec mon séjour AVEC VISA de 60jours de nov et dec 2013 , ca me fera : 120 jours en thai sur 5 mois, nov dec et fev mars ! ! ca va pas coincé ?? d'avance merci
MI Milleber17 ·
MERCI pour la réponse , maintenant j'espere que ca va pas me poser un problème a ma sortie en mars car avec mon séjour en nov dec 2013 avec visa plus fev et mars sans visa, ca me feras 120 jours en thai sur 5 mois ?? j'espére que ca va passer ?? merci

Similar discussions

You might also like